Le Calendrier de l’avent Yamaha 2020 débarque chez les concessionnaires Yamaha et cette année pas moins de 24 PW 50 sont à gagner. Et pourquoi pas tenter votre chance ? 

Calendrier de l'avent Yamaha 2020

Le calendrier de l'avent Yamaha 2020 débarque en concessions

Le calendrier de l’Avent Yamaha  est bientôt là !

Cette année c’est l’illustratrice et graphiste Mama Custom .A son actif une quarantaine de de livres pour enfants distribués dans le monde entier.  Aujourd’hui Mama transforme des casques et réservoirs de moto en les customisant. Déjà dans l’aventure avec Yamaha pour les vignettes du calendrier de l’avent 2018 cette fois-ci pour notre plus grand bonheur, Mama Custom illustre la totalité le calendrier de l’avent 2020. 

Le calendrier de l’avent 2019 a été un réel succès et  pour ce Calendrier de l’avant 2020, commercialisé à 4000 exemplaires , il y aura pas moins de 24 PW 50 à gagner.

Ou commander votre calendrier de l'avent ?

A destination des gourmands et des fans de Yamaha , il ne fait aucun doute que ce cadeau traditionnel devrait séduire les enfants mais également les grands enfants.

 

A déguster à partir du 1er décembre, ce calendrier de l’Avent  Yamaha offre vingt-quatre fenêtres à ouvrir et autant de chances de gagner .Derrière chaque fenêtre , se cache une friandise.

Vous souhaitez tenter  votre chance de remporter un PW 50 ou tout simplement faire un cadeau original ? alors je vous invite à le commander sur la Boutique en ligne Yamaha Planète Yam.

Le prix de ce calendrier de l’avent 2020 est fixé à 17,90 € et sera disponible chez les concessionnaires Yamaha participant. 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.