My TMAX Connect

Découvrons ensemble l’application My TMAX Connect de Vodafone

 

En partenariat avec Vodafone Automotive, le T-MAX est équipé d’un boitier intégré et grâce à une application mobile dédiée : My TMAX Connect. les propriétaires peuvent gérer leur scooter à distance mais aussi et surtout de le protéger.L’application vous permet de géo-localiser votre T-MAX 530 . Par exemple si le scooter  est déplacé quand le moteur est à l’arrêt, vous recevez une alerte sur votre smartphone. Au cas ou le vol de votre scooter est constaté, le boitier envoie alors une alerte à la Plateforme de Télésurveillance et d’Assistance de Vodafone Automotive afin d’enclencher la procédure de vol.
Une fois la procédure de vol enclenchée , le boitier va permettre de géolocaliser votre véhicule, suivre ses déplacements en temps réel et gérer sa récupération en collaboration avec les forces de l’ordre.
Le service est actif 24h/24 et 7j/7 et est actif  dans 44 pays Européens*, dans votre langue, et même si vous êtes  à l’étranger. Vous pouvez également contacter l’assistance vol au 01 41 15 10 49, ou via la fonctionnalité dédiée sur votre application mobile.
Le service est disponible sur les versions T-MAX 530 DX et SX.

Accédez aux services My TMAX Connect :

En téléchargeant l’appli My TMAX Connect , vous aurez accès à différents services que je vous détaille maintenant :

1-Géolocalisation

Vous pouvez géolocaliser votre T-MAX 530 sur une carte et le retrouver là ou vous l’avez stationné grâce à la fonction indiquant le parcours à suivre à pied ou en voiture.

2-Anti-redémarrage

Cette fonction permet de couper l’allumage de votre T-MAX 530 et ne pourra ainsi plus démarrer en cas de vol avéré . Attention , l’antidémarrage ne fonctionne que lorsque votre T-MAX 530 est à l’arrêt. En cas de vol , dès la prochaine coupure de contact, le véhicule ne pourra plus redémarrer.

3-Données de performance et d’utilisation

Des informations concernant vos trajets effectués sont disponibles : le temps d’utilisation et les distances parcourues par jour, par mois, les durées des trajets, ainsi que les types de routes parcourues.

4-Historique des trajets

L’historique de vos trajets vous permet d’accéder aux informations telles que : l’agenda, les détails de chaque trajet, le kilométrage et les positions GPS sur la carte.

5-Alerte batterie faible

En cas de batterie faible vous recevez  une alerte directement  sur votre smartphone vous informant que la batterie de votre T-MAX 530  est faible.Fini les mauvaises surprises le matin lorsque l’on se prépare à aller au travail et que la batterie est à plat !

6-Gestion de vol

Si vous êtes victime du vol de votre T-MAX 530 SX oU DX il vous faudra contacter l’assistance vol au 01 41 15 10 49, ou via l’application mobile 7/7 – 24h/24.

Par contre dès que la procédure de vol et de procédure de tracking et de  récupération sont activées, il ne vous sera plus possible d’accéder à l’application My TMAX Connect pour des raisons de sécurité.

7-Commande à distance du klaxon et des clignotants

Vous remarquez quelqu’un qui rode autour de votre T-MAX ? Sachez que le klaxon et le clignotants peuvent être activés à distance afin de le  localiser ou de dissuader quelqu’un  de s’en approcher.

8-Géo-périmètre

Vous pouvez déterminer un géo-périmètre autour de votre T-MAX et ainsi délimiter  des frontières virtuelles.Ainsi dès que le scooter rentre ou sort de la zone que vous avez définie , une notification sera envoyée sur votre application mobile.

9-Alerte de vitesse

La fonction alerte de vitesse vous permet de configurer une limite de vitesse à ne pas dépasser. Une notification vous sera envoyée sur votre smartphone dès que vous dépassez cette limite.

Est ce que tous les T-MAX sont Compatibles pour l’appli My TMAX Connect ?

Le service My TMAX est disponible pour les T-MAX 530 DX et SX, et la première année d’abonnement est offerte avec l’achat d’un T-MAX neuf. Passé la première année , les propriétaires devront souscrire à un abonnement.

L’application My TMAX Connect est compatible avec les modèles de smartphones Android et iOS . 

Comment activer le service My TMAX Connect

Pour activer le service My TMAX Connect , c’est simple et cela ne prend que quelques minutes mais avant de commencer l’enregistrement munissez vous des informations suivantes:

  • le numéro de châssis de votre véhicule ;
  • sa plaque d’immatriculation (si vous l’avez déjà obtenue) ;
  • votre smartphone.

Pour procéder à votre enregistrement, rendez vous directement à l’adresse suivante  : www.my-tmax-connect.eu

 

L’enregistrement terminé,il faut que vous preniez contact avec le  service de relation client au 01 41 15 10 49 (24/7) .Point important pour  procéder à l’activation définitive de votre service My TMAX Connect.

Au moment de l’appel, munissez vous de la carte grise et assurez vous de pouvoir  rester à proximité de votre T-MAX 530 . Assurez vous d’être à un endroit (en extérieur bien sur) avec une bonne couverture GPS/GSM.

Attention toutefois , le service d’enregistrement est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Une fois la procédure d’enregistrement terminée , vous recevrez votre identifiant et mot de passe vous permettant d’accéder à votre T-MAX à distance grace à l’application My TMAX Connect.

Ou télécharger l’application My TMAX Connect ?

Pour télécharger l’application gratuite My TMAX , rendez vous directement sur l’Apple store ou sur Google Play.

 

                                               

 

 

 

 

     

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.