4.6/5 - (7 votes)

Le Calendrier de l’Avent Yamaha 2021 c’est 240 cadeaux à gagner dont plus de 3 000 € de bons d’achat… Foncez l’acheter dans votre concession avant que les 4000 exemplaires ne soit vendus  !

A déguster à partir du 1er décembre, ces chocolats au lait à 33% de cacao minimum sont fabriqués à Fougères en Bretagne et plus précisément aux Editions du chocolat.

Ce calendrier de l’Avent Yamaha 2021 est composé de 24 fenêtres à ouvrir au fil des jours avant Noël. Derrière chaque fenetre , vous trouverez un chocolat et un QR oce qu’il faudra scanner pour tenter de remporter l’un des 240 cadeaux mis en jeu par Yamaha. 
Il ne reste plus qu’à foncer chez votre concessionnaire Yamaha le plus proche pour récupérer le votre ou alors le commander directement en ligne

Les lots mis en jeu dans ce calendrier de l'avent yamaha 2021

Le calendrier de l’Avent Yamaha est aux couleurs des 60 ans de Yamaha  en Grand Prix moto. Yamaha fete ses 60 ans de victoires avec des champions comme Valentino Rossi ou en encore le nouveau champion du monde en MotoGP 2021 Fabio Quatararo ! D’ailleurs pour feter cet anniversaire , Yamaha a également commercialisé une collection de vetements Yamaha MotoGP 60 ème Anniversaire à découvrir très vite 😉

Commandez dès aujourd'hui votre calendrier de l'avent yamaha 2021

Au programme des lots à gagner dans ce calendrier de l’avent Yamaha , vous trouverez des bonnets, des sacs, des trottinettes, des montres, des draisiennes, des gourdes, desvalises mais surtout 10 places en tribune Yamaha Quatararo pour le MotoGP à gagner.
Yamaha met en jeu également 10 journées de stages dans une des écoles de pilotage Yamaha et des bons d’achat de 20 à 300€ à utiliser dans le rayon sportswear de votre concessionnaire Yamaha.