Yamaha dévoile son T-MAX SX Sport Edition

Look  dynamique associé à une partie-cycle et un moteur sophistiqués, le T-MAX SX Sport Edition  va encore fasciner les motards à la recherche de nouvelles  d’expériences de conduite. Le nombre de possesseurs de T-MAX ne cesse d’augmenter et aujourd’hui il est la référence dans le marché du maxi-scooter.

Cet incroyable engouement n’est pas près de s’arrêter, et une nouvelle évolution dans l’histoire du T-MAX en 2018 avec le lancement du T-MAX SX Sport Edition.

Nouveau T-MAX SX Sport Edition : La sixième génération de T-MAX

Le nouveau T-MAX SX Sport Edition est conçu pour faire vous procurer  des sensations grisantes, grâce à son  bicylindre en ligne à refroidissement liquide de 530 cm³ . Et lorsque vous quitterez la jungle urbaine , le T-MAX SX Sport Edition sera une fois de plus votre partenaire idéal.

En disposant de prestations supérieures aux autres scooters sportifs de la gamme Yamaha, le T-MAX SX Sport Edition est comparable à celui des motos les plus racées. En ville comme sur route, ce T-MAX ravira les amateurs de perfection.

 

T-MAX SX Sport Edition  : le TMAX le plus Max!

Aujourd’hui, avec le T-MAX SX Sport Edition, Yamaha propose le modèle le plus exclusif et le plus dynamique de la famille MAX.

Équipé d’un échappement Akrapovič avec un son enjoleur , le T-MAX  vous jouera une douce mélodie dès les premières accélérations. Une protection en carbone et un logo confirment son appartenance au  haut de gamme. Grâce à l’échappement Akra le caractère prestigieux du T-MAX SX Sport Edition est ainsi relevé d’un cran

Le T-MAX SX Sport Edition est équipé d’une bulle sport et d’un support de plaque d’immatriculation qui soulignent les lignes agressives et sportives de ce maxi scooter.

Comme les autres  T-MAX, le T-MAX SX Sport Edition est équipé d’un châssis léger en aluminium avec une fourche avant inversée et une suspension arrière à biellettes qui offrent à la fois agilité, sportivité et stabilité.

Le système D-MODE dispose de deux courbes de puissance permettant  de choisir le régime moteur le plus adapté , tandis que le contrôle de  traction (TCS) et l’ABS garantissent une plus grande maîtrise de conduite sur tous types de routes, mouillées, glissantes ou instables.

Le tableau de bord dispose d’un écran TFT de haute qualité affichant des informations sur la vitesse, le régime, la consommation de carburant . Le contacteur  « Smart Key » sans clé offre un antidémarrage tandis que le verrouillage de la béquille centrale est un autre moyen de lutte contre le vol.

Sans oublier l’application  My TMAX Connect permet de géolocaliser leur scooter et d’activer ou désactiver l’allumage du moteur, ainsi que d’accéder aux fonctions Geofence et de gestion de vol.

Présentation du T-MAX SX Sport Edition

•    moteur bicylindre en ligne à refroidissement liquide de 530 cm³
•    Scooter sportif haut de gamme pour une conduite dynamique
•    Expérience de conduite à 360 degrés
•    Échappement Akrapovič exclusif avec plaque de protection en carbone
•    Bulle sport teintée et support de plaque d’immatriculation
•    Châssis léger en aluminium pour une maniabilité hors-norme
•    Système D-MODE à deux courbes de puissance
•    Coloris d’habillage dédié Matt Silver
•    Fourche avant inversée anodisée or
•    Jantes bleues
•    Contacteur « Smart Key » sans clé
•    Tableau de bord TFT sophistiqué
•    Système antivol de verrouillage de la béquille centrale
•    Contrôle de la traction (TCS)
•    Application My TMAX Connect liée au capteur GPS intégré

 

Accessoires Yamaha T-MAX SX Sport Edition

Yamaha a développé une d’accessoires T-MAX, qui va vous permettre de  personnaliser votre scooter. Cette gamme d’accessoires inclut un choix d’échappements Akrapovič, des top cases, un tablier et une bulle sport. Différents accessoires stylés et prêts à monter, ainsi que des protections et des leviers de frein .

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager votre expérience si vous êtes vous même utilisateur d’un T-MAX 

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.