5/5 - (5 votes)
vetements Yamaha Paddock 2020

La collection Yamaha Paddock 2020 est arrivée

La collection de Vêtements Yamaha Paddock 2020 va apporter à coup sur une touche de dynamisme dans votre quotidien. Confectionnés dans des tissus de haute qualité , les vêtements Yamaha 2020 Paddock vous permettent d’afficher votre appartenance à la famille Yamaha . Cette collection vestimentaire Yamaha reflète l’ADN compétition de Yamaha.

Tous ces vêtements se veulent esthétiques mais surtout confortables dans toutes les situations, véritablement incontournable pour les pilotes, les teams Officiels mais aussi et surtout et les fans souhaitant afficher leur appartenance à la marque.

 

Vetements Yamaha Paddock l'ADN Racing de Yamaha

Les éditions précédentes et notamment la collection Paddock 2018 ont été un succès et pour  2020, la gamme Yamaha Paddock  se développe et évolue. Dans cette nouvelle collection vous trouverez  une large sélection de vêtements Yamaha pour  hommes, femmes et enfants. Cette collection vestimentaire Yamaha comprend des t-shirts, des sweats à capuche, des polos et des sweats aux couleurs de Yamaha en compétition, le bleu et noir.

Idéal pour la conduite en ville, le blouson Softshell Yamaha Paddock 2020 , est équipé de protections aux épaules et aux coudes, approuvées CE. Il est également possible d’y ajouter une protection dorsale en option.

Les nouvelles vestes bleues et noires Yamaha  sont extrêmement confortables,et chaudes  par temps froid. Avec leur tissu technique, les nouveaux pantalons et shorts de sport tissés sont parfaits pour le travail et les loisirs.

Ou commander les vêtements Yamaha 2020 ?

Vous souhaitez vous faire plaisir ou offrir un vêtement de la collection Paddock 2020 ? Quelques concessionnaires ont d’ores et déjà mis en ligne l’intégralité de cette nouvelle gamme de vêtements  Yamaha.

Je vous invite à commander sur le site de Planète Yam , concessionnaire Yamaha.

Et vous qu’en pensez-vous de cette nouvelle collection ?  N’hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis et à partager sur les réseaux sociaux. @ bientot