Les différents Championnats 2019 démarrent et c’est l’occasion pour le département Yamaha Racing d’opérer des changements dans son organisation. Cette nouvelle organisation permettra d’optimiser les efforts et de fournir un support pour tous les pilotes officiels.
[spacer height= »20px »]
Kowalski responsable de l’off Road Yamaha Racing
Alexandre Kowalski se voit désormais nommé responsable des courses Off Road de Yamaha Motor Europe. Il supervisera toutes les opérations de motocross et de rallye Raid. Alexandre Kowalski cumule 20 années d’expérience en tant que responsable de la division marketing et courses chez Yamaha Motor France. Ces cinq dernières années il était responsable des programmes Rallye et Enduro pour Yamaha Motor Europe.
[spacer height= »20px »]
Eggens responsable des courses MX Yamaha Racing
Erik Eggens, le directeur actuel de Yamaha Motor Europe MX Racing, restera en charge des opérations de course MX, avec une concentration accrue sur les classes MXGP et MX2. Thorsten Lentink, son nouveau membre, rejoindra l’équipe hors route de Yamaha Motor Europe en tant que coordinateur MX Racing. Thorsten aura la responsabilité de se concentrer sur les activités d’EMX et de l’Equipe prise en charge, ainsi que de veiller au bon déroulement du programme de bLU cRU hors route.
[spacer height= »20px »]
Barozzi responsable des courses sur piste
Pour fournir un service et un support équilibrés, Alberto Barozzi passera à une fonction de course sur route pure en tant que superviseur de courses sur route, en mettant l’accent sur la coordination des équipes supportées par WSSP600 et WSSP300, ainsi que du programme bRU bRU de course sur route, rapportant à Yamaha Motor Europe Road Directeur de course, Andrea Dosoli.
[spacer height= »20px »]
Commentaires récents