Réservez votre YZF-R1M 2019 en ligne

Réservez votre YZF-R1M 2019 en ligne

YZF-R1M 2019 : le système de commande en ligne est désormais disponible !

Le système de réservation de la Yamaha YZF-R1M 2019  est accessible depuis le dimanche 28 octobre 2018.Cette YZF-R1M est inspirée de la YZR-M1 de MotoGP de Valentino Rossi et de  Maverick Viñales.

La Yamaha YZF-R1M 2019  offre aux pilotes l’occasion de  de disposer des  dernières avancées technologiques Yamaha.

La YZF-R1M 2019  est équipée de la suspension « Racing » à réglage électronique (ERS) Smart EC 2, système le plus avancé développé par Öhlins sur une moto de série. Ce système offre un fonctionnement de suspension encore plus précis. La YZF-R1M est également équipée du Quick Shift, conçu pour assurer la fiabilité et la rapidité des passages de rapport à la montée comme  au rétrogradage.

 

 YZF-R1M 2019 Le Yamaha Racing Experience

Tous les heureux propriétaires d’une  YZF-R1M 2019 sont également invités à participer gratuitement au Yamaha Racing Experience.Cet évènement aura lieu au printemps 2019 sur l’un des plus grands circuits européens. C’est ainsi une occasion  unique de pénétrer dans l’univers  Yamaha Racing.

Cet événement, se déroulant  sur plusieurs jours,sera pour vous l’occasion d’explorer tout le potentiel de votre moto.Le Yamaha Racing Experience vous offre  la possibilité de participer à des ateliers dirigés par de véritables experts .Il vou sera ainsi plus facile de comprendre les caractéristiques techniques et électroniques de la YZF-R1M, ainsi que de partager la piste avec les pilotes officiels Yamaha.

Comment réserver en ligne la YZF-R1M 2019

Pour réserver votre YZF-R1M , rien de plus simple , il suffit de vous rendre sur le site officiel et suivez les instructions .

[su_button url=”https://r1m.yamaha-motor.eu/” target=”blank” background=”#1b32f8″ size=”10″ wide=”yes” center=”yes”]Je fonce réserver ma YZF-R1M 2019[/su_button]

 

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.