Adrien Van Beveren pilote Rallye Raid Yamaha-Yamalube
Adrien Van Beveren a remporté une 4e place au rallye le plus difficile du monde en 2017 après sixième place sur le Dakar 2016.
Adrien Van Beveren pilote de sable par excellence
Après une carrière en motocross, Adrien Van Beveren est devenu l’un des pilotes de sable les plus performants au monde.Il a gagné e nombreuses courses de plage en France depuis 2008, il a dominé les trois dernières éditions de l’Enduropale du Touquet. Adrien Van Beveren a démontré qu’il possédait la vitesse et les compétences techniques pour affronter les meilleurs pilotes en rallye raid.Van Beveren a rejoint le Team Yamaha Yamalube pour le Dakar 2016. Depuis, il a concentré ses efforts uniquement sur les courses de rallye.
Van Beveren rejoint le Team Yamaha Yamalube en 2016
Adrien Van Beveren a rejoint le team Yamaha-Yamalube Yamaha pour sa première saison complète en Championnat du Monde FIM des Rallyes Tout-Terrain. Vainqueur de ses premières victoires d’étape et terminant troisième au général du Merzouga 2016, Adrien Van Beveren a montré qu’il était capable de relever les défis exigeants des rallyes.
VBA représente la nouvelle génération de concurrents capables de gagner le Dakar. En 2017 Van Beveren a terminé à la 4e place, à moins d’une minute de la 3e place. Adrien Van Beveren a ensuite acquis une expérience sur les rallyes d’Atacama, Desafio Ruta 40, Baja Inka et Oilibya Maroc, terminant respectivement 8ème, 19ème, 2ème et 18ème.
Commentaires récents