Adrien Van Beveren

Adrien Van Beveren pilote Rallye Raid Yamaha-Yamalube

Adrien Van Beveren a remporté une 4e place au rallye le plus difficile du monde en 2017 après sixième place sur le Dakar 2016.

[spacer height=”40px”]

Adrien Van Beveren pilote de sable par excellence

Après une carrière en  motocross, Adrien Van Beveren est devenu l’un des pilotes de sable les plus performants au monde.Il a gagné e nombreuses courses de plage en France depuis 2008, il a dominé les trois dernières éditions de l’Enduropale du Touquet. Adrien Van Beveren a démontré qu’il possédait la vitesse et les compétences techniques pour affronter les meilleurs pilotes en rallye raid.Van Beveren a rejoint le Team Yamaha Yamalube pour le Dakar 2016. Depuis, il a concentré ses efforts uniquement sur les courses de rallye.

[spacer height=”40px”]

Van Beveren rejoint le Team Yamaha Yamalube en 2016 

Adrien Van Beveren a rejoint le team Yamaha-Yamalube Yamaha pour sa première saison complète en Championnat du Monde FIM des Rallyes Tout-Terrain. Vainqueur de ses premières victoires d’étape et terminant troisième au général du Merzouga 2016, Adrien Van Beveren a montré qu’il était capable de relever les défis exigeants des rallyes.

VBA représente la nouvelle génération de concurrents capables de gagner le  Dakar. En 2017 Van Beveren a terminé à la 4e place, à moins d’une minute de la 3e place. Adrien Van Beveren a ensuite acquis une expérience sur les rallyes d’Atacama, Desafio Ruta 40, Baja Inka et Oilibya Maroc, terminant respectivement 8ème, 19ème, 2ème et 18ème.

[spacer height=”40px”]