Première victoire pour Milko Potisek à l’Enduropale 2018

Magnifique et parfaite course de Milko Potisek sur l’enduropale 2018 , le pilote Yamaha a décroché a 28 ans son premier ” Touquet ”

Enduropale 2018 : Explosion de joie après 3 heures de course

Il aura fallu attendre la fin de ces 3 heures de course de cet Enduropale 2018 pour voir Milko Potisek passer le drapeau à damiers en vainqueur et sauter de sa moto en explosant de joie.On le comprend Milko car souvent dans les favoris et dans les plus rapides sur les éditions précédents.Pour l’Enduropale 2018 , Milko a mis toutes les chances de son coté. Milko a tout simplement déposé ses adversaires dans la série de vagues lors du premier tour.Menacé par un Richard Fura en grande forme pendant les 2/3 de l’épreuve, qui a même pris la tete de course pendant quelques minutes avant de se blesser lors d’un accrochage avec un retardataire, Milko reprit alors le leadership.

Rien ne pouvait arreter Milko sur SON Enduropale 2018

On a cru à une remontée de Nathan Watson pilote KTM mais Milko Potisek se frayait un chemin parmi les  retardataires, en frôlant l’accrochage à de multiples reprises,  mais rien ne pouvait arrêter Milko dans sa quête à décrocher sa première victoire à l’Enduropale. Nathan Watson et Camille Chapeliere pilotes KTM terminent en 2e et 3e position sur le podium pour l’équipe Orange qui s’investit de plus en plus sur les courses de plage.

« J’ai tout fait pour gagner cette édition, je me suis présenté avec la meilleure préparation possible, je suis très heureux d’ajouter enfin mon prénom au palmarès de l’épreuve. Cette victoire, elle est pour mon cousin, là-haut. J’ai toujours pensé qu’il m’en fallait une pour débloquer le compteur, j’espère continuer sur cette lancée et en ajouter d’autres dans le futur ! »

 

 

Classements Enduropale 2018

Retrouvez l’intégralité des classement de l’Enduropale 2018 sur le site Officiel du Championnat de France des course sur sable

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.