Sélectionner une page

Les pilotes Yamaha MXGP 2019

Les pilotes Yamaha MXGP 2019

YAMAHA MXGP 2019Découvrez les pilotes YAMAHA MXGP 2019

Les pilotes YAMAHA MXGP 2019 après des semaines  d’essais, de développement et de préparation, vont retrouver les MXGP .Yamaha Motor Europe  soutient deux teams officiels et quatre pilotes exceptionnels pour le Championnat du monde MXGP 2019. Romain Febvre avait fait l’impasse sur sa fin de saison 2018 suite à sa chute sur le MXGP de Turquie 2018. Romain revient en forme es espère la plus haute marche du podium.

Febvre et Seewer pilotes YAMAHA MXGP 2019

Le Team Yamaha Monster Energy  MXGP  a officialisé  Romain Febvre et Jeremy Seewer sur des Yamaha  YZ450FM. Après une pause de deux mois ,Romain  Febvre se sent en forme, rapide et fort. Il entamera comme pilote YAMAHA MXGP 2019 et la quatrième année consécutive avec l’équipe dirigée par Michele Rinaldi.

Romain Febvre affiche un total de  12 victoires en Grand Prix et 32 ​​podiums. Agé de 26 ans , le francais espère retrouver la forme de  son premier titre mondial MXGP en 2015.

Jeremy Seewer dernière recrue du Team Yamaha Monster Energy MXGP, a fait ses débuts dans le team avec succès en octobre dernier avec une médaille d’argent à la dernière manche du championnat Japonais à Sugo.

Le pilote suisse a hâte d’entamer sa deuxième saison sur la 450 dans le team Factory. Seewer espère le même succès qu’en 250 cc. Il est monté 26 fois sur le podium, dont cinq MXGP gagnés .

Arnaud Tonus pilote YAMAHA MXGP 2019

Le team Yamaha Monster Energy Wilvo MXGP accueille Arnaud Tonus pour une troisième saison. Le team Yamaha Wilvo accueille un autre pilote de renom qui n’est autre que notre frenchy Gautier Paulin.

Tonus et Paulin sont deux pilotes talentueux avec comme plamarès à eux deux un total de 63 podiums et 13 victoires en Grand Prix.

Après une solide préparation hivernale où les deux pilotes se sont régulièrement entraînés ensemble , le duo est susceptible de faire monter leur moto sur le podium cette saison.

En attendant de retrouver les pilotes Yamaha MXGP 2019 , je vous propose une vidéo présentant la Yamaha 450 YZFM

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

adipiscing libero ultricies diam elementum dapibus ut tempus Nullam lectus venenatis