MotoGP Italie 2019

MotoGP Italie 2019 Fabio Quartararo dans le top 10

Le Team Yamaha  PETRONAS a connu un MotoGP Italie 2019 en demi teinte. Fabio Quartararo rentre une nouvelle fois dans le Top 10 après être parti de la deuxième place sur la grille. Franco Morbidelli quant à lui il s’est crashé dans le sixième tour alors qu’il était en neuvième position.

Top 10 pour Quartararo sur le MotoGP Italie 2019

Quartararo s’est classé dans le top dix à quatre reprises cette saison, après ce MotoGP Italie 2019 au Mugello. Le Français a connu  un départ difficile, au cours duquel il a perdu plusieurs places . Mais il a réussi grâce à son rythme soutenu, à atteindre le deuxième groupe et en se battant parmi eux pendant une bonne partie de la course.

Il occupe actuellement la 12 ème place du classement général MotoGP 2019  avec 31 points. Il est également la meilleure recrue de la catégorie reine.

Abandon pour Franco Morbidelli

Franco Morbidelli a été contraint à l’abandon après une chute. Il a perdu l’avant de sa Yamaha  au virage 15 lors du sixième tour. Il était en neuvième position avant sa chute et n’a pu reprendre la course . Il se classe 11 ème du Championnat du Monde MotoGP 2019 avec 34 points.

Le Team Yamaha PETRONAS Yamaha SRT sera de retour pour le MotoGP de Catalogne, qui se déroulera sur le circuit Barcelone du 14 au 16 juin.

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.