Yamaha et Valentino Rossi :prolongation de contrat de deux ans

Yamaha et Valentino Rossi ont officialisé la prolongation du contrat de El doctor , neuf fois champion du monde et légende vivante du MotoGP. Le pilote italien restera donc  avec l’équipe Yamaha pour les saisons MotoGP 2019 et 2020, sur la Yamaha YZR-M1.

Valentino Rossi entame sa 13 ème saison chez Yamaha

La prolongation du contrat  de Valentino Rossi et Yamaha  intervient juste avant le grand prix du Qatar qui se déroulera du 16 au 18 Mars .Le pilote de 39 ans entame sa 13 ème saison chez Yamaha, pour le bonheur de ses très nombreux fans à travers le monde et particulièrement chez nous en France.

Valentino Rossi et la Yamaha YZR-M1 c’est quand même quatre titres de Champion du Monde MotoGP. C’est un pilote qui aura marqué l’histoire des Grand Prix avec 56 victoires, 43 secondes places et 35 troisièmes places assurées en 206 courses . El doctor Valentino Rossi c’est également 11% des 500 victoires en Grand Prix moto acquises sur le Grand prix de France au Mans en 2017.

 

Avec six podiums la saison dernière dernière, dont une victoire MotoGP aux Pays-Bas, l’équipe Movistar Yamaha a de quoi entamer la saison Motogp 2018 en toute confiance et sera un  sérieux prétendant au titre pour 2018.Et si vous désirez porter haut les couleurs de votre pilote préféré , jetez un oeil sur la boutique Valentino Rossi.

 

 

 

Et vous , que pensez vous de la prolongation de Valentino Rossi pour les saisons 2019 et 2020 chez Yamaha ???? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis.

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.