EnduroGP de Finlande

Pour l’ouverture du Championnat du monde 2018 direction Lake Paijanne pour l’EnduroGP de Finlande.La saison 2018 s’annonce passionnante et le Team Outsider Yamaha a passé une semaine à faire des tests en conditions hivernales.Il me reste qu’à souhaiter à Loic Larrieu  et Jamie Mc Canney une superbe saison.

EnduroGP de Finlande: De la neige et encore de la neige

L’ouverture de la saison EnduroGP devrait une fois de plus se dérouler dans la poudreuse et les pilotes officiels du Team Outsiders Yamaha tentera de mettre à profit l’expérience acquise lors de leur première participation à l’EnduroGP de Finlande il y a un an. Au bas mot la course représentera environ  18 heures de course dans des conditions hivernales extrêmes , de quoi éprouver très sérieusement les organismes des pilotes engagés.

Loïc Larrieu, finaliste du championnat du monde EnduroGP 2017, entame la saison 2018 en tant que favori dans la catégorie Enduro 2. Toujours sur une Yamaha 450 WRF , le Français visera également un résultat de la catégorie EnduroGP ce week-end  pour cet EnduroGP de Finlande.

 

En 2017,  Jamie McCanney totalise cinq victoires et une deuxième place au Championnat du Monde Enduro 2.Il sera à la tête de la catégorie 250cc Enduro 1 2018 sur sa WRF 250, et cherchera à entamer sa saison du mieux possible meme dans les conditions extremes sur cet EnduroGP de Finlande.

Le Championnat d’Enduro 2018 débute le 17/18 mars avec le GP de Finlande à Paijanne, Helsinki.

Résultats de l’EnduroGP de Finlande 2018

Pour suivre les résultats en direct de l’épreuve c’est ici

 

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.