Championnat du monde d’enduro 2018

Championnat du monde d’enduro 2018

Les pilotes Yamaha du Championnat du monde d’enduro 2018

Yamaha Europe a présenté les pilotes engagés sur le Championnat du monde d’enduro 2018.Les pilotes Officiels Yamaha  que sont Loïc Larrieu et Jamie McCanney, sont rejoints pour cette saison 2018  par Albin Elowson, du  team officiel  Johansson Junior Enduro Team Yamaha . Avec ces pilotes , Yamaha devrait etre à l’honneur sur ce Championnat du Monde d’Enduro 2018.

Début de la saison du Championnat du monde d’enduro 2018 le 17 Mars

La saison 2018 débutera le 17 Mars en Finlande et comptera huit épreuves.Les pilotes officiels de Yamaha viseront à maintenir le titre et nul doute qu’ils seront les acteurs principaux dans ce Championnat du Monde d’Enduro 2018. Les pilotes Yamaha engagés disputeront  l’Enduro 2 pour Loic  Larrieu et  l’Enduro 1 pour Jamie McCanney du Team Outsiders Yamaha.

Le titre en ligne de mire pour ce Championnat du monde d’enduro 2018

La saison 2017 s’est achevée sur le podium dans leurs catégories respectives, mais Loïc Larrieu et Jamie McCanney ont bien l’intention de grimper sur la plus haute marche du classement de ce Championnat du monde 2018. Toujours coachés par Marc Bourgeois qui n’est autre que le Team manager d’Outsiders Yamaha, ses protégés  chercheront des podiums dans le classement général de l’EnduroGP.

Albin Elowson portera les couleurs Yamaha en Enduro Junior

Albin Elowson, roulera dans la catégorie Enduro Junior sur ce  Championnat du monde  d’Enduro 2018. Equipé d’une Yamaha WRF 250 , le vice champion du monde junior d’Enduro 2016 sera un pilote sur qui il faudra compter dans la catégorie des moins de 23 ans de ce  Championnat du monde d’enduro 2018.

Le Championnat du Monde FIM d’Enduro 2018 débutera officiellement en Finlande en mars et les pilotes de la catégorie Enduro Junior rejoindront les autres catégories lors de la seconde épreuve en Espagne au mois d’avril. Avec un total de huit courses dans des conditions variées, la saison 2018 de ce championnat  à venir devrait être très relevé.

Affaire à suivre et n’oubliez pas de vous abonner à la newsletter afin de suivre toute l’actualité Enduro et l’actualité du Blog Yamaha.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

La newsletter gratuite

Publicité