Présentation du Team Yamaha Pata 2018

La saison WorldSBK 2018 voit Yamaha Europe Crescent Racing continuer leur partenariat pour le Team officiel WorldSBK Yamaha Pata. De retour en 2016 après une absence de 4 ans de la scène mondiale, Yamaha  a fait son retour et les japonais comptent sur la toute nouvelle YZF-R1 pour jouer avec la victoire dans la série Superbike. L’histoire de Yamaha dans le championnat, avec une année victorieuse  avec Ben Spies en 2009, avec la nouvelle Yamaha YZF-R1 offre une occasion de jouer la gagne.

Yamaha Pata -Crescent Racing 15 ans d’expérience en championnat Brittanique

Basé dans le sud de l’angleterre ,  à Dorset plus précisément  , Crescent Racing  participe au championnat  WorldSBK depuis 2012 et participe depuis les 15 dernières années passées dans le championnat britannique en Superbike, Supersport et Superstock. Paul Denning le Team manager ,  a passé sept ans à la tête d’une équipe MotoGP . En 2004 ils empochent  le titre de British Superbike avec John Reynolds, et son coéquipier Yukio Kagayama qui lui , finit à la troisième place du championnat . Crescent a remporté 47 victoires et 109 podiums en BSB seulement, avec encore 2 victoires, 4 pole positions et 26 podiums  en MotoGP et WorldSBK .

Six podiums pour le Team Yamaha Pata en 2017

La saison 2017 a vu l’équipe WorldSBK officielle de Yamaha Pata ,  pour sa deuxième année sur le  Championnat WorldSBK  faire six podiums avec les pilotes Alex Lowes (4) et Michael van der Mark (2). Surveillez bien les deux pilotes du Team Yamaha Pata car on devrait les retrouver sur le podium . Les deux pilotes reviennent pour la saison 2018 pour la course au titre à sur les  WorldSBK YZF-R1 du Team Yamaha Pata.

 

Et vous quel est votre pronostic pour cette saison 2018 ? Voyez vous le Team Yamaha Pata sur la plus haute marche du podium ? laissez votre pronostic dans les commentaire…

mickael VAN DER MARK PATA 2018

mickael VAN DER MARK PATA 2018

ALEX LOWES PATA 2018

ALEX LOWES PATA 2018

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.