école de pilotage Yamaha

La marque aux diapasons propose désormais à ses clients l’école de pilotage Yamaha .Forte de ses succès en Grand Prix et notamment avec la R1M , Yamaha donne la possibilité à ses clients de se perfectionner en pilotage avec la YAMAHA RIDING SCHOOL

L’expérience , l’atout majeur de l’école de pilotage Yamaha

Les victoires de Yamaha en Grand Prix dure depuis de très nombreuses années et encore aujourd’hui avec la Yamaha YZR-M1. Cette moto s’est imposée comme le modèle ultime de la gamme Hypersport et considérée à juste titre comme l’une des motos de piste les plus avancées et performantes.Titrée  championne du monde d’endurance 2017, record aux 8 Heures de Suzuka, victoire aux 24 Heures du Mans et au Bol d’Or 2017.
Sa petite sœur la YZF-R6 fleuron de la gamme Supersport 600 cm³ a remporté le championnat du monde 2017 Supersport FIM dès la première année de commercialisation. Quant aux Yamaha R3 et YZF-R125 , ces deux motos permettent aux jeunes pilotes de découvrir la compétition moto.Et quoi de mieux qu’une école de pilotage Yamaha pour vous permettre de progresser ?

Une école de pilotage Yamaha pour progresser et comprendre votre moto

Yamaha donne là ses clients l’opportunité d’apprendre à exploiter leur moto en développant leur pilotage sur piste avec sa Riding School Yamaha .Objectif : offrir à chaque propriétaire de Yamaha de  rouler en sécurité et plus vite, en tirant le meilleur de leur moto.

Chaque école de pilotage Yamaha vous apportera de quoi piloter comme un pro.Peut-être que trouver le point de corde, comprendre le comportement de sa  moto en entrée ou sortie de virage sont des termes très vagues aujourd’hui , mais avec des moniteurs expérimentés, ces termes deviendront beaucoup plus clairs. Différents ateliers sont proposés, chacun d’entre eux est spécifiquement conçu pour les Supersport Yamaha.Chacun bénéficiera de cours théoriques et pratiques et les connaissances seront validées sur la piste, sous l’œil attentif d’instructeurs certifiés. En plus certaines écoles pourront également louer des motos.

Une école de pilotage Yamaha près de chez vous ? 

Des écoles de pilotage Yamaha existent déjà en France, en Italie et en Espagne, et bonne nouvelle, d’autres écoles vont ouvrir dans d’autres pays dans les mois à venir.

Des informations détaillées sur chaque école de pilotage et sur les cours dispensés sont disponibles sur le site Internet de Yamaha Motor Europe : http://yamaha-motor.eu/eu/products/motorcycles/supersport/riding-schools

Liste des écoles de pilotage officielles Yamaha :

  1. France, H2S : http://www.h2smoto.com/

  2. Espagne, Cardoso School : http://www.cardososchool.com/

  3. Espagne, MotoZK : http://www.motozk.com/

  4. Espagne, ECAM : https://ecamaragon.com/

  5. Italie, école de pilotage Pedersoli : http://www.ridingschool.it/

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.