EnduroGP de Trentino 2018 Cat E1

Jamie McCanney n’a pas réussi à marquer de points sur cet EnduroGP de Trentino 2018 Cat E1. Le pilote Yamaha Outsiders a été  victime d’une dislocation de l’épaule.La pause estivale  de deux mois ne sera pas de trop pour Jamie McCanney. Il tentera de revenir à la compétition lors de la prochaine épreuve qui aura lieu  fin août.

Jamie McCanney incapable de terminer l’EnduroGP de Trentino 2018 Cat E1

En arrivant sur l’EnduroGP de Trentino 2018 Cat E1 , Jamie était à égalité de points avec Brad Freeman, et  déterminé à se battre pour sa cinquième victoire  de la saison en Italie. Lors du SuperTest de vendredi, il signe le le deuxième meilleur temps .Armé de sa fidèle 250 WRF McCanney a montré une forme impressionnante dans la première partie de la course de samedi.

Très constant lors des spéciales du matin, McCanney s’aligne sur les spéciales enduro de l’après-midi en deuxième position  suivit de près par Freeman.Il réduit son écart de 11 secondes à moins d’une seconde, mais Jamie chute dans l’avant-derniere spéciale .

Jamie Mc Canney blessé sur l’enduroGP de Trentino Cat E1

En se luxant l’épaule gauche, Jamie a été emmené à l’hôpital voisin d’Arco pour un examen. Sorti de l’hôpital quelques heures plus tard, Jamie entamera bientôt une longue période de réadaptation dans le but d’être de retour pour  la sixième manche de la série, qui se déroulera du 31 août au 2 septembre.

Résultats EnduroGP de Trentino 2018 Cat E1

1 Brad Freeman 1:14’19.610
2 Antoine Basset 1:17’08.650
3 Manuel Monni 1:18’59.850
4 Eemil Pohjola 1:19’24.230

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.