Team Yamaha Outsiders

C’est désormais officiel , le Team Outsiders Yamaha se retire de l’enduro Mondial

 

Le Team Outsiders Yamaha a représenté avec brio Yamaha sur la scène de l’Enduro Mondial ces trois dernières années.Le Team Outsiders Yamaha  a maintenant les yeux fixés sur un nouveau projet tout aussi excitant.Malheureusement ce projet implique le retrait du Team du  Championnat du Monde FIM d’Enduro.

Les ISDE 2018 étaient la dernière participation du Team Outsiders Yamaha 

Le Team Outsiders Yamaha a clos sa participation sur le devant de la scène internationale sur les ISDE 2018 au Chili.   Le Team basé en France et managé par Marc Bourgeois fut le digne  représentant officiel de Yamaha au plus haut niveau en enduro régie et ce depuis 2016.

Accrochant de nombreux succès, le Team Yamaha  a vu Loïc Larrieu se classer deuxième des Championnats du Monde d’enduro Catégorie E2 en 2016 et 2018, et deuxième du Championnat du Monde d’EnduroGP en 2017. Loic Larrieu, roulait sur une Yamaha 450 WRF et  a également remporté la victoire finale lors de l’ISDE 2017.

Dans la catégorie E1, Jamie McCanney, pilote officiel Yamaha, a terminé finaliste du Championnat du Monde Enduro 2 en 2017 et du Championnat du Monde Enduro 1 en 2018.

L’avenir du Team Outsiders Yamaha ? 

les membres de l’équipe officielle d’Enduro de Outsiders Yamaha se préparent déjà à un avenir prometteur. et les détails complets sur les projets du Team Outsiders Racing seront annoncés dans les prochaines semaines.Alors suivez toute l’actu Absolute Yam pour ne rien rater .

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.