Maverick Viñales prolonge son contrat avec Yamaha pour 2019 – 2020
[spacer height= »40px »]
C »est dorénavant officiel , Yamaha a annoncé la signature de Maverick Viñales avec l’équipe Yamaha Factory Racing pour deux années supplémentaires. La nouvelle a été officialisée lors de la présentation de l’équipe Movistar Yamaha MotoGP 2018, qui s’est déroulée à Madrid en Espagne).
Maverick Viñales a terminé sa première saison avec le Team Movistar Yamaha MotoGP à la troisième place du Championnat MotoGP. Avec trois victoires et un total de sept podiums en 2017, Yamaha est confiant dans son partenariat avec l’Espagnol et espère être un sérieux prétendant au titre en 2018 et les deux saisons suivantes.
[spacer height= »60px »]
Lin Jarvis Directeur Général, Yamaha Motor Racing
« Je suis très heureux que nous ayons conclu un accord pour que Maverick reste pilote d’usine pour Yamaha, et l’annonce qu’il restera avec l’équipe pour deux années supplémentaires après 2018 est une excellente façon de commencer la nouvelle saison. un engagement clair de la part des deux parties et une confiance réciproque qui nous permettra d’atteindre ensemble notre objectif commun de devenir champions du monde MotoGP.
Maverick a été un réel atout pour l’équipe dès son arrivée. Il est plein de motivation et ne perd jamais de vue ses objectifs. La saison 2017 n’a pas été facile, mais il a déjà livré trois victoires à Yamaha et a assuré au constructeur sa 500e victoire en Grand Prix lors de sa première année avec nous. En outre, il a pris la troisième place au classement du championnat après avoir changé de fabricant, ce qui est également une réussite impressionnante.
Maverick est encore très jeune, donc nous voyons un grand avenir pour lui dans les courses de Grand Prix, et nous sommes très excités de défier avec lui pendant les trois prochaines saisons de MotoGP. «
[spacer height= »40px »]
Maverick Viñales Movistar Yamaha MotoGP Rider
[spacer height= »60px »]