Sélectionner une page

Vinales prolonge son contrat avec Yamaha pour 2019 -2020

Vinales prolonge son contrat avec Yamaha pour 2019 -2020

Maverick  Viñales prolonge son contrat avec Yamaha pour 2019 – 2020

C”est dorénavant officiel , Yamaha a annoncé  la signature de Maverick Viñales avec l’équipe Yamaha Factory Racing pour deux années supplémentaires. La nouvelle a été officialisée lors de la présentation de l’équipe Movistar Yamaha MotoGP 2018, qui s’est déroulée à Madrid en  Espagne).

Maverick  Viñales a terminé sa première saison avec le Team  Movistar Yamaha MotoGP à la troisième place du Championnat MotoGP. Avec trois victoires et un total de sept podiums en 2017, Yamaha est confiant dans son partenariat avec l’Espagnol et espère être un sérieux prétendant au titre en 2018 et les deux saisons suivantes.

 

Lin Jarvis Directeur Général, Yamaha Motor Racing

“Je suis très heureux que nous ayons conclu un accord pour que Maverick reste pilote d’usine pour Yamaha, et l’annonce qu’il restera avec l’équipe pour deux années supplémentaires après 2018 est une excellente façon de commencer la nouvelle saison. un engagement clair de la part des deux parties et une confiance réciproque qui nous permettra d’atteindre ensemble notre objectif commun de devenir champions du monde MotoGP.

Maverick a été un réel atout pour l’équipe dès son arrivée. Il est plein de motivation et ne perd jamais de vue ses objectifs. La saison 2017 n’a pas été facile, mais il a déjà livré trois victoires à Yamaha et a assuré au constructeur sa 500e victoire en Grand Prix lors de sa première année avec nous. En outre, il a pris la troisième place au classement du championnat après avoir changé de fabricant, ce qui est également une réussite impressionnante.

Maverick est encore très jeune, donc nous voyons un grand avenir pour lui dans les courses de Grand Prix, et nous sommes très excités de défier avec lui pendant les trois prochaines saisons de MotoGP. “

 

Maverick Viñales Movistar Yamaha MotoGP Rider

«Je suis vraiment heureux que Yamaha et moi-même ayons prolongé notre contrat de deux ans, ce qui est très bien pour moi et pour l’équipe que nous avons pu faire cette annonce dès le début, car cela nous donne un sentiment de calme: nous savons que Je vais continuer à piloter ma M1 pour les trois saisons à venir, alors maintenant nous pouvons nous concentrer sur la course actuelle, je suis très satisfait de cette décision, j’ai beaucoup de confiance dans l’équipe et dans Yamaha et je suis heureux que Je tiens à remercier Yamaha pour leur vote de confiance, ainsi que les fans qui nous soutiennent toujours, nous continuerons à travailler dur, nous pousserons au maximum à tous les Grands Prix et je regarde transmettre à trois saisons incroyables ensemble! “

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

mi, velit, accumsan Aliquam elit. venenatis, adipiscing ultricies nunc tempus amet,