Merzouga Rallye 2019 Victoire de Van Beveren

Merzouga Rallye 2019 Victoire de Van Beveren

Merzouga Rallye 2019 Victoire de Van Beveren 2

Merzouga Rallye 2019 : Victoire d’Adrien Van Beveren et le Team Yamaha Yamalube

 

Adrien Van Beveren, remporte le Merzouga Rallye 2019. Après avoir signé le meilleur temps le cinquième et dernier jour de la compétition, Adrien et sa 450 WRF  Rally remportent  une troisième victoire d’étape.

Merzouga Rallye 2019 ultra positif pour Yamaha

Van Beveren et le Team Yamaha Yamalube repartent de ce Merzouga Rallye 2019 sur un bilan ultra positif . VBA savait  que la victoire était à sa portée après quatre jours de course , longs et exigeants dans le désert. En s’assurant de terminer le Grand Prix des Dunes de la dernière journée, il s’assurait  la victoire au classement général.

En terminant l’épreuve sur une victoire d’étape, Van Beveren a bouclé ce Merzouga 2019 sur un dernier doublé. Jamie McCanney, décrochait le deuxième temps.

Début de préparation pour le Dakar 2020

Le Rallye du Merzouga 2019 sonne  le début de sa préparation pour  Rallye Dakar 2020. Adrien Van Beveren a engrangé de  l’expérience en  navigation  en ouvrant plusieurs étapes longues et difficiles.

Adrien, a débuté ce rallye de six jours avec une quatrième place sur le prologue d’ouverture et a dominé la première journée. Le deuxième jour, il se classe troisième et a parfaitement navigué tout au long de l’étape.
Adrien Van Beveren remporte la troisième étape en augmentant ainsi son avance au classement général. Il a remporté le  Grand Prix des Dunes pour terminer une semaine presque parfaite et remporter une victoire importante.

Premier Rallye bouclé pour Jamie McCanney

Jamie McCanney a terminé son premier rallye équipé de la Yamaha 450 WRF Rallye préparé par l’équipe Dragon . Jamie s’est constamment amélioré tout au long du Rallye Marocain. Il prend la 11 e place au classement général.

Adrien Van Beveren et le Team Yamalube Yamaha  participeront ensuite au Silk Way Rally, qui se déroulera en Russie, en Mongolie et en Chine à partir du 6 juillet.

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

consectetur pulvinar leo id, vel, risus mattis