Fabio Quartararo Moto GP Aragon 2019
Fabio Quartararo, du Team Yamaha Petronas termine 5 ème du Moto GP Aragon 2019 . Parti en seconde position sur la grille , il fera une course remarquable sans pouvoir se mêler à la victoire finale. Mais je crois qu’une victoire pour Fabio se rapproche . Une victoire avant la fin de l’année ? Son coéquipier Franco Morbidelli a eu une journée moins fructueuse . Dans le premier tour au virage 12 , il se fait heurter par Alex Rins , stoppant sa course net .
Fabio Quartararo Yamaha Petronas 5ème
Fabio Quartararo a pris un très bon départ, et prenait part à la bagarre pour une place sur le podium . Fabio passera rapidement à la cinquième place et la conservera jusqu’au drapeau à damier. Fabio peut etre fier de son résultat ainsi que du travail acharné de l’équipe tout le week-end. Fabio conserve la tête du classement du championnat des pilotes indépendants et également celui de meilleure recrue de l’année.
Franco Morbidelli Moto GP Aragon 2019
La course de Franco Morbidelli s’est pour ainsi dire terminée avant qu’elle ne commence. Le contact avec Rins aux trois quarts du premier tour a ruiné tout ses espoirs et efforts du week-end. Chutant au virage 12 et incapable de repartir, Franco reviendra plus fort et encore plus motivé pour le prochain Moto GP.
Prochain rendez-vous au Championnat du monde MotoGP 2019, sera le MotoGP de Thailande . Début des essais le vendredi 4 octobre 2019 sur le circuit international de Buriram, avant la journée de course du dimanche 6 octobre 2019.
La Boutique Yamaha Petronas
Supporter de Fabio Quartararo ou de Franco Morbidelli ? Découvrez vite les vetements Yamaha Petronas