Tracer 700 La nouvelle Routière

La nouvelle Yamaha MT 07 TRACER ,développée sur la base de la MT-07, est conçue pour satisfaire les motards  en renforçant la gamme des routières Yamaha. Caractéristiques  convaincantes au tarif accessible, son style unique et racé : la MT 07 TRACER  pourrait bien vous séduire au premier regard.

 

 

La gamme des routières Yamaha s’élargit

Ce nouveau modèle permet  à Yamaha de développer la gamme Routière , la MT 07 TRACER ouvre de nouvelles perspectives dans de le créneau de la routière moyenne cylindrée.

 

A vous les grandes escapades

Grâce à ses caractéristiques et ses excellentes performances la MT 07 TRACER  ,moto de moyenne cylindrée polyvalente ,est destinée à une différents types de pilotes qui souhaitent profiter pleinement de chaque journée. Et la MT 07 TRACER est prête à vous accompagner dans vos escapades au long cours.
Que ce soit pour rouler en solo ou que vous passiez deux semaines sur les routes du continent avec passager et bagages, la MT 07 TRACER permet de redécouvrir le monde et de créer des souvenirs inoubliables.

 

 

Du couple , et encore du couple

La MT 07 TRACER (Tracer 700 ) est équipée d’un moteur de 689 cm3 bicylindre à quatre soupapes , le même que celui qui équipe  la MT-07.
Ce moteur « crossplane » au  couple élevé est plébiscitée et désigné comme l’une des plus agréables et pétillant de la catégorie.

Son moteur bicylindre au vilebrequin calé à 270 degrés délivre  dispose d’un système  d’allumage asynchrone, ce qui lui procure  une forte accélération et un couple  élevé. Le couple puissant et linéaire de la MT 07 TRACER  procure des sensations encore plus enivrantes que les moteurs bicylindres conventionnels.
Développant 55,0 kW (74,8 ch) à 9 000 tr/min, avec un couple de 68,0 Nm (6,9 m.kgf) à 6 500 tr/min, la MT 07 TRACER  se veut   particulièrement joueuse sur les routes aux virages sinueux. Polyvalente, elle se fera également apprécier sur les longs trajets longue distance.

 

Du plaisir à revendre

La MT 07 TRACER au châssis léger et compact tubulaire en acier a été  développé sur la base de celui de la MT-07 . Ce châssis vif et agile, offre une polyvalence  plus grande à la Tracer 700, sans pour autant lui enlever le caractère sportif.Son poids tous pleins faits est de 196 kg seulement,

Pour améliorer la stabilité en duo avec bagages, la Tracer 700 est équipée d’un bras oscillant allongé de 50 mm à 1 450 mm.
Les réglages des suspensions avant et arrière de 130 mm ont été modifiés pour assurer stabilité et réactivité dans un large panel de conditions. Son frein avant est à  double disque de 282 mm à étriers 4 pistons et le disque arrière de 245 mm assurent un freinage puissant et réactif. La Tracer 700 est équipée de l’ABS de série.

 

 

Roulez protégés

 

Niveau protection,la MT 07 TRACER  dispose  d’une bulle réglable manuellement et de protège-mains à clignotants intégrés. Le double optique , La selle biplace à deux niveaux ainsi que la barre de maintien assurent le confort du pilote et du passager.

 

Equipez votre Tracer 700

Les propriétaires de MT 07 TRACER pourrons équiper leur moto grâce à une large gamme d’accessoires incluant, entre autres, des sacoches latérales souples de 20 litres, un top case de 39 litres et une bulle haute pour une meilleure protection contre les intempéries.

 

 

Cet article vous a plu ? n’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager votre expérience.N’oubliez pas de vous abonner GRATUITEMENT à la Newsletter.

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.