Les Teams Yamaha MXGP 2018 sont prêts
Yamaha Motor Europe confirme les Teams Yamaha MXGP 2018 engagés sur les Championnats du Monde FIM MXGP, MX2 et WMX 2018, ainsi que des EMX250 et EMX125 2018 Championnats d’Europe.
[spacer height= »40px »]
Le Team Yamaha Racing Monster Energy MXGP 2018
Pour la saison MXGP 2018, Yamaha Europe soutiendra deux Teams officiels et un total de cinq pilotes dans la catégorie MXGP. Le Team Yamaha Factory Racing Monster Energy reste le même pour cette troisième saison consécutive.Yamaha espère remporter un nouveau succès avec Romain Febvre Champion du Monde MXGP en 2015 et Jeremy Van Horebeek vice-Champion du Monde MXGP en 2014 .
[spacer height= »40px »]
Le Team Yamaha Wilvo MXGP 2018
Le Team officiel Wilvo Yamaha entamera sa deuxième saison sur les Yamaha 450 YZF avec une équipe composée de trois pilotes. Arnaud Tonus et Shaun Simpson, restent dans la structure ‘Wilvo’ et seront rejoints par le très prometteur Jeremy Seewer, vice-Champion du Monde MX2 à deux reprises.
En MX2, le Team Kemea Yamaha MX2 a bénéficié d’un remaniement total avec l’arrivée de trois nouveaux pilotes. Le champion britannique de Motocross MX2 Ben Watson sera rejoint par le prodige russe Vsevolod Brylyakov et le jeune belge Jago Geerts. Les trois pilotes rouleront sur des Yamaha 250 YZF.
[spacer height= »40px »]
Yamaha Europe soutien aussi le motocross Féminin
Yamaha Europe soutient également trois Teams du Championnat du Monde FIM de Motocross Féminin et qui rouleront sur des Yamaha 250 YZF . Le Team Yamaha champion du monde de motocross féminin FontaMX Yamaha avec Kiara Fontanesi , qui ne cherche qu’à détrôner ses compatriotes Courtney Duncan Team Altherm Yamaha et Nancy van de Ven du Team NoFear Yamaha officiel.
En Championnat d’Europe de Motocross, l’équipe officielle EMX250 revient avec Roan van de Moosdijk qui reste dans l’équipe pour une deuxième saison et il sera rejoint par l’américain Tristan Charboneau et l’italien Nicolas Lapucci. Dans la catégorie ouverte qu’aux pilotes de moins de 17 ans, le Team EMX125 officiel MJC Yamaha avec le talentueux français Thibault Benistant et le Néerlandais Rick Elzinga, qui ont accueilli le vainqueur 2017 YZ125 bLU cRU Cup, l’Estonien Jörgen-Matthias Talviku.
[spacer height= »40px »]
Erik Eggens Team Manager Yamaha MX RACING
«Nous sommes dans une année très excitante, cette année nous ne nous sommes pas concentrés sur la quantité, en ajoutant plus de pilotes, mais nous nous sommes concentrés sur la qualité des pilotes que nous soutiendrons en 2018. Cette année, nous visons à renforcer les équipes existantes à partir de 2017, une équipe d’usine en MXGP et au moins une équipe officielle dans chaque catégorie, MXGP, MX2, EMX250, EMX125 et WMX Je suis ravie de voir ce que les garçons et les filles peuvent faire. talentueux, très fort et très stable, et que les coureurs sont tous très motivés pour atteindre leurs objectifs.
L’hiver a été un succès pour les garçons avec pas trop de problèmes à mentionner, ce qui est une réussite car nous avons 15 coureurs masculins, mais cela aurait pu être légèrement mieux pour nos trois athlètes féminines puisque Courtney a passé du temps à se remettre d’un chirurgie du genou, tandis que Nancy s’est fracturé l’entraînement des jambes en Espagne. Néanmoins, je suis persuadé que les deux filles seront en mesure de rejoindre la Championne du Monde WMX à cinq reprises, Kiara Fontanesi, au premier tour, alors que les garçons sont sûrs d’être au meilleur de leur forme et prêts à se battre pour la première place. des Championnats du Monde FIM MXGP et MX2, et des Championnats EMX250 et EMX125. «
[spacer height= »40px »]
https://youtu.be/kAz-HnFoF5I
Commentaires récents