Sélectionner une page

Un Team Yamaha EMX65 soutenu par Yamaha Europe

Un Team Yamaha EMX65 soutenu par Yamaha Europe

Après avoir dévoilé  la toute nouvelle 65 YZ , Yamaha présente le Team Yamaha EMX65 officiellement soutenu, le Grizzly Yamaha Junior EMX Team .

 

Lancement officiel du Team Yamaha EMX65 

Le lancement officiel s’est faite MXGP d’Europe, à Valkenswaard, aux Pays-Bas.L’équipe  est composée de trois jeunes coureurs hollandais dont Damien Knuiman, 11 ans, choisi pour conquérir le titre au Championnat d’Europe EMX65 et sera le seul pilote à piloter une 85 YZ .
Les deux autres pliotes , Charlie van Nieuwland , 11 ans, et Jayson van Drunen, 9 ans, participeront aux compétitions dans les championnats d’Europe Open et EMX65.

La  toute  nouvelle 65 YZ  est une moto de course  technologiquement avancée et dotée d’un tout nouveau moteur,et d’un châssis au style inspiré de la 450 YZF.

En démarrant avec la 65 YZ  les jeunes pilotes seront en mesure de réaliser leur plein potentiel et grâce aux autres motos de la gamme YZ ainsi que le programme  bLU cRU  Yamaha, les pilotes peuvent démarrer leur carrière et progresser et atteindre les podiums en  motocross.

Bienvenue dans la  VictorYZone et dans le team Yamaha EMX65

Erik Eggens Yamaha Motor Europe MX Racing Manager

“Nous sommes très excités de faire la course avec la YZ65, en développant une moto de 65cc qui démontre bien l’engagement de Yamaha envers la prochaine génération de coureurs talentueux, surtout en tout-terrain, et c’est encore plus excitant de savoir que Yamaha a livré une très bonne performance. Nous sommes en train de faire un pas en avant avec notre structure ‘step-up’ en soutenant une équipe YZ65, qui ne ressemble pas à notre équipe officielle, comme par exemple MJC Yamaha Official EMX125. d’un réseau de soutien pour éviter de créer une pression inutile pour les jeunes enfants, et c’est parce que nous croyons fermement qu’à cet âge, il est important que les enfants aiment faire de l’équitation et aiment la course et, plus important encore, il est important qu’ils le temps passé avec leurs familles.C’est pourquoi nous avons décidé de soutenir officiellement l’équipe Grizzly Yamaha Junior EMX car nous pensons que cette équipe partage la même vision. “

Bas Gal :Grizzly Yamaha Junior EMX Team Manager

“C’est incroyable d’être officiellement soutenu par Yamaha, ça fait une grande différence pour nous, évidemment, ça a été assez excitant de rouler avec la version de pré-production de la YZ65, et le fait que Yamaha Motor Europe fasse confiance à notre La communication avec Yamaha a été rapide et très fluide, vous avez juste l’impression que Yamaha apporte beaucoup d’expérience qui aide notre équipe à accélérer elle aussi. En nous fournissant des motos  et des pièces, vous avez vraiment l’impression de faire partie d’un programme plus important et de la famille Yamaha.

Richard de Beer  Grizzly Yamaha Junior EMX Directeur Technique

«Je suis vraiment impressionné par la toute nouvelle YZ65: non seulement le moteur et le châssis, mais aussi la suspension sont vraiment avancés, je suis confiant que nous pouvons fournir à nos pilotes le package qui leur convient. amusez-vous bien. ”

https://youtu.be/U9l0yhPfVWw

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

mattis quis massa ut elit. leo. mattis lectus sem, et, libero ut