Enduro Pro Tour 2018 Venez essayer les WRF 2018

Après le succès des éditions précédentes, l’Enduro Pro Tour revient les 10 et 11 février 2018. Organisé par Yamaha, l’Enduro Pro Tour offre l’opportunité à tous les pilotes , débutants ou confirmés , de découvrir la nouvelle gamme Yamaha Enduro 2018.

Pour l’édition 2018 de l’Enduro Pro Tour , direction le sud de la France sur le domaine du Château de Lastours. Dans ce cadre exceptionnel près de Portel des Corbières (11) vous pouvez vous inscrire et venir essayer la nouvelle gamme Enduro 2018.

Enduro Pro Tour : Demandez le programme :

  • Essai WR250F / WR450F 2018
  • Roulage avec votre moto
  • Présence de pilotes professionnels : Jean-Claude Moussé, David Frétigné…
  • Animations/Challenge
  • Petit-déjeuner et déjeuner inclus dans le prix de la journée – (12€ supplémentaires à payer sur place pour les accompagnateurs)
  • Tarif : 20 €

Nouveauté pour l’édition 2018:

Afin de profiter encore plus de l’évènement dans un cadre exceptionnel , cette année vous pourrez venir avec votre moto, et quelle qu’en soit la marque ! Par défaut, vous serez inscrit à la journée complète de roulage (samedi ou dimanche), mais l’essai gamme est limité à une demi-journée (matin ou après-midi).

L’événement est bien sur ouvert à tous à condition d’etre détenteur du permis moto A et de posséder un équipement Tout Terrain  en bon état et adapté à la pratique de l’enduro : casque intégral homologué + protections + tenue + gants + bottes de moto…

Vous désirez participer à l’édition 2018 de l’Enduro Pro Your ? Inscrivez vous en ligne ici

Enduro Pro Tour 2018 : Plan d’accès

Coordonnées GPS du domaine Château de Lastours – Portel-des-Corbières (11490) : 43.046374 N – 2.899017 E.

Attention, les GPS renvoient toujours sur les Châteaux de Lastours à côté de Carcassonne.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à partager , et partager votre expérience.N’oubliez pas non plus de vous abonner GRATUITEMENT à la Newsletter

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.