Yamaha Niken GT
Avec l’arrivée de la Yamaha NIKEN GT  dans la catégorie Sport Touring, Yamaha propose désormais des modèles très distinctifs : La Tracer 700 , la Tracer 900 , la FJR 1300 et bien sur la Yamaha Niken. Cette diversité permet d’offrir un choix inédit de motos à 2 ou 3 roues, qui répondent aux besoins de chacun.
Yamaha met un point d’honneur à faire de ses routières , des modèles accessibles et avec  une gamme 2019 encore  plus étendue. La Tracer 700, abordable et éligible au permis A2, ou bien de la Yamaha NIKEN GT , chaque Yamaha vous promet de vous emmener là ou vous le désirerez.

Yamaha NIKEN GT : Vous allez redemander des virages

La Yamaha NIKEN est dotée de la technologie à multi-essieux directeurs ainsi qu’une fourche inversée à double tube.La Yamaha  Niken vous procurera des sensations inégalées dans les enchainements de virages offre , mais aussi pour vous procurer une totale confiance dans toutes les conditions. La Yamaha NIKEN dispose d’une tenue de route et des sensations sans pareilles.
Les nombreuses et enthousiastes réactions des pilotes ayant participé au Niken Tour ont confirmé les qualités dynamiques de la NIKEN , alors que nombreux étaient les détracteurs de cet OVNI débarquant dans le monde de la moto.
Les heureux essayeurs ont ous confirmés objectivement la facilité à prendre les virages en totale confiance, et ce même  dans des conditions météorologiques défavorables. Avec l’arrivée de la NIKEN ,  une nouvelle voie dans le créneau des motos  routières.
Seulement ceux qui auront pu l’essayer pourront la comprendre et surtout la juger , et c’est pourquoi votre concessionnaire Yamaha pourra vous proposer un essai de la Yamaha NIKEN .
Lors d’une avancés technologie telle que la NIKEN propose, certaines  personnes peuvent être réfractaires au changement et préfèrent juger avant même d’avoir pu tester.Soyons objectif , la NIKEN bouleverse notre vision de la moto et des sensations qu’elle nous procure.
Vous avez du plaisir à  rouler alors pourquoi ne multiplieriez vous pas ce plaisir avec un engin dans lequel vous placeriez toute votre confiance ? Comme dirait un blogueur célèbre , soyez rebelles , soyez intelligent et faites parti des gens qui se bougent.
Alors une visite chez votre concessionnaire préféré pour tester “la bete” ?

Nouveau modèle NIKEN GT : les virages ne connaissent pas de saisons

La Yamaha NIKEN n’attend plus que vous pour  affronter les conditions les plus difficiles, par tous les temps, toute l’année, et pourquoi pas sur les routes de montagne les plus difficiles.
La Yamaha NIKEN GT est dispose d’équipements spéciaux, et propose un niveau élevé de confort pour le pilote et son passager.

Les accessoires de série de la Yamaha NIKEN GT 

La bulle plus haute de la Yamaha NIKEN GT vous assure  une meilleure pour mieux lutter contre le vent et les intempéries. La selle, encore plus confortable, accentuera le confort du pilote et du passager meme sur les longs trajets. La Niken GT est équipée de sacoches latérales semi-souples et légères  de 25 litres en ABS .Compactes, elles sont en plus très faciles à manipuler. Pour plus de commodité, le support de top case intègre des poignéespassager.
Pour un confort maximum par tous les temps , comptez sur les poignées chauffantes dont le réglage de la température est affiché au tableau de bord. La Yamaha NIKEN GT est de série équipée  d’une prise 12 V supplémentaire pour alimenter ou charger des appareils. La NIKEN  GT est également équipée d’une béquille centrale qui facilitera le stationnement ou bien pour l’entretien de la chaîne.

Caractéristiques de la Yamaha  NIKEN GT

• Modèle Sport Touring conçu pour les longues distances, toute l’année, dans toutes les conditions météorologiques
• Bulle haute
• Selle confort
• Poignées chauffantes
• Sacoches semi-souples en ABS de 25 litres
• Base avec porte-bagages et poignées passagers
• Béquille centrale
• Deuxième prise 12 V
• Couleurs et finitions de la fourche exclusives au modèle GT

Caractéristiques principales de la Yamaha NIKEN GT et Niken

• La conception la plus novatrice de la catégorie Sport Touring
• Des sensations uniques en virage
• Sensation d’adhérence à l’avant, de confiance et de freinage sur toutes les surfaces
• Conception unique à 3 roues, radicale et audacieuse
• Technologie multi-essieux directeurs (LMW)
• Angle d’inclinaison de 45 degrés maximum
• Direction Ackerman, double fourche inversée
• Suspension arrière entièrement réglable
• Moteur CP3 DACT 3 cylindres 847 cm³ à refroidissement liquide
• TCS, QSS, embrayage antidribble assisté (A&S), D-MODE, régulateur de vitesse
• Cadre hybride en aluminium et acier

Disponibilité de la Yamaha NIKEN GT 

Le modèle NIKEN GT sera disponible auprès des concessionnaires Yamaha dès janvier 2019. Pour plus d’informations ou pour connaître le prix de vente local, veuillez contacter le responsable presse Yamaha de votre pays.

Coloris de la NIKEN GT

NIKEN GT Nimbus Grey avec fourche noire
Phantom Blue avec fourche dorée
NIKEN Graphite avec fourche bleue

La Yamaha NIKEN GT en vidéo

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.