YZ blucru 2019 Cup c’est reparti

YZ blucru 2019 Cup c’est reparti

YZ blucru 2019

Yamaha Europe vous propose un soutien pour votre saison 2020 en participant à la coupe YZ blucru 2019, alors tenté ? 

 

Posez vous deux secondes : Imaginez vous ayant le soutien de Yamaha Motor pour votre fils ou votre fille. Ca changerait la vie de pilote un peu non ? Alors Yamaha pense à vous avec la YZ blucru 2019. Au travers de ce programme , les heunes pilotes auront  la chance de rouler et d’apprendre de certains des pilotes de MXGP les plus rapides du monde.

Si votre enfant pilote  une 65 YZ, une 85 YZ  ou une 125 YZ dans l’un des championnats nationaux approuvés à travers l’Europe, la Coupe YZ blucru 2019 est alors pour vous.

La réalité de ce rêve est plus proche que vous ne le pensez!

[spacer height= »20px »]

C’est quoi le programme de la coupe YZ blucru ?

En 2015, Yamaha Europe avait  lancé la  Coupe YZ125  bLU cRU , offrant ainsi aux jeunes pilotes Yamaha l’opportunité de faire leurs premiers tours de roue dans le monde de la course professionnelle.

Face à l’énorme succès rencontré , au succès commercial de la  65 YZ et de l’évolution notable de la 85 YZ , Yamaha se devait de réitérer. C’est chose faite car la Coupe YZ blucru 2019 inclue également les pilotes de la 65 YZ ou de la 85 YZ dans leurs championnats nationaux.

La philosophie de la coupe YZ blucru 2019 correspond à celle de la MXGP academy . Cette dernière met un point d’honneur à éduquer à la conduite sportive et également à l’esprit sportif.

[spacer height= »20px »]

Devenez pilote Officiel Yamaha grace à la coupe YZ blucru 2019

Pour la cuvée 2019 , trois jeunes pilotes auront la  chance de devenir un pilote Yamaha officiel en 2020. Et bonne nouvelle il est encore temps de vous inscrire !

Si votre fils ou votre fille pilote une 125 YZ , une 65 YZ ou une 85 YZ , dans l’un des championnats nationaux , ils peuvent rejoindre le club de la Coupe YZ blucru 2019. Quarante pilotes de chaque catégorie  gagneront leur place lors de la SuperFinale Coupe d’Europe FIM 2019 du Monster Energy FIM Motocross des  Nations à Assen, aux Pays-Bas.

Les pilotes de chaque catégorie seront rejoints par deux pilotes Wild Card sérieusement sélectionnés lors de la Masterclass de la  bLU cRU  , qui se tiendra vers la fin de l’année.

La  blLU cRU  Masterclass est un événement  conçu pour donner à tous les jeunes pilotes Yamaha un avant-goût du monde de la course.

C’est à ce moment là qu’ils recevront une formation poussée des  pilotes ambassadeurs Yamaha Racing . Ensemble ils vont s’affronter, apprendre, grandir et se développer au cours des trois jours d’entraînement intense.

À la fin de la Masterclass, un pilote d’une 125 YZ sera sélectionné pour participer au championnat EMX 125 2020 dans un tema soutenu par Yamaha Motor Europe . Les pilotes de 65 et 85 recevront un soutien supplémentaire pour la saison 2020.

[spacer height= »20px »]

Inscription à la Coupe YZ blucru 2019

Si votre enfant désire passer à la vitesse supérieure, et que vous souhaitez lui offrir une chance de vivre son reve , il est temps de l’inscrire . Les inscriptions fermeront le 28 février, alors n’attendez plus ra et entrez dans l’univers de la course grace à la coupe YZ blucru 2019 !

Pour plus d’informations et / ou pour participer, cliquez ici .

[spacer height= »40px »]

[spacer height= »40px »]

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La Newsletter Gratuite

Offres Partenaires

Offres Partenaire

A découvrir

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Publicité

Notre partenaire Planète Yam

Commandez tous vos accessoires et vêtements Yamaha en 3 clics

Notre partenaire Maxxess

maxxess;fr

Maxxess le Géant de l’accessoire moto

Ne loupez plus aucune actu !

Inscrivez vous gratuitement à la newsletter et recevez en exclusivité les actu directement par mail