Essais Officiels MotoGP 2019

Essais Officiels MotoGP 2019

Essais Officiels MotoGP 2019

Essais Officiels MotoGP 2019 c’est parti 

[spacer height= »40px »]

Les Essais Officiels MotoGP 2019 ont débuté et Maverick Vinales et Valentino Rossi attendaient ce jour avec impatience. Les pilotes du Team Yamaha MotoGP Monster Energy  ont affiché leurs nouvelles couleurs pour  de la première des trois journées des essais officiels de la saison MotoGP 2019 .Ces essais pré-saison se déroulait une fois de plus sur le circuit international de Sepang en Malaisie. Viñales et  Rossi ont bossé   un certain nombre de points et prennent la troisième et sixième place de cette journée .

[spacer height= »40px »]

Le Team Yamaha MotoGP attendait  les Essais Officiels MotoGP 2019

Maverick Viñales et Valentino Rossi ont fait leurs premiers tours de roues Officiels sur l’exigeant  circuit international de Sepang. La première journée des Essais Officiels MotoGP 2019 avait un objectif commun pour le Team Yamaha : améliorer les performances de la moto.

Viñales était clairement impatient de rouler avec la nouvelle Yamaha M1 depuis des mois. Il a entamé sa première séance peu près 10h40 affublé du n°12 qu’il portera cette saison 2019. Maverick ne s’est pas fait prier pour faire le meilleur chrono avant de passer en  quatrième position lors de sa première manche.

[spacer height= »40px »]

Vinales concentré sur les tests de sa Yamaha M1

Sur un circuit qu’il connait , Maverick Vinales n’a eu pour objectif que celui de tester au maximum sa moto . L’Espagnol signe  un chrono de 1’59.937 pour la deuxième position provisoire au 28ème des 63 tours. Maverick n’a pu battre son propre temps dans l’après-midi, et termine la séance à la troisième place, à 0,316 seconde du premier.

Valentino Rossi n’a pas perdu de temps non plus sur cette 1ère journée d’Essais Officiels MotoGP 2019 en Malaisie.Le Doctor  a régulièrement progressé au cours des deux premières heures. Son meilleur temps de la matinée était de 2’00.054.Il a établi ce chrono dans le 22 ème tour sur les 56 effectués  le plaçant en  quatrième position.

Rossi n’a pas pu améliorer ses chronos en raison du changement des conditions de piste dans l’après-midi.Ses chronos de la matinée  l’ont maintenu à la sixième place, à 0,433s du premier.

[spacer height= »40px »]

Et vous qui voyez vous comme champion du monde MotoGP 2019 ??

[spacer height= »40px »]

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Newsletter Gratuite

Offres Partenaire

Notre partenaire

Notre partenaire Planète Yam

Commandez tous vos accessoires et vêtements Yamaha en 3 clics

Toutes les offres d’emploi moto

Offres emploi moto

Notre partenaire Annuaire de la Moto