Voici le Yamaha 3CT
Le nombre de gens peuplant les villes est en constate augmentation et par conséquent les embouteillages qui vont avec.Près des 3/4 de la population européenne et un changement radical du mode de circulation va s’imposer à nous.Marque toujours à la pointe du progrès , Yamaha a dévoilé son dernier né de la Gamme Mobilité Urbaine : Le Yamaha 3CT
[spacer height= »40px »]
Le Yamaha 3CT dernier né de la Gamme Mobilité Urbaine
La gamme Mobilité Urbaine Yamaha s’adresse aux jeunes ou moins jeunes, femmes ou hommes, conducteurs chevronnés ou débutants. En clair pour tous ceux qui recherchent un moyen de transport pratique. Ces véhicules sont faciles d’utilisation et vous offrent la pleine liberté de vous débarrasser des embouteillages urbains. Ainsi vous pourrez profiter de la vie urbaine, avec un excellent rapport qualité-prix , le tout avec une grande grande fiabilité.
En 2015, Yamaha commercialisait le Yamaha Tricity 125. Ce scooter à 3 roues Yamaha a séduit plus de 22 000 utilisateurs de leur scooter dans des grandes villes. Avec ses 3 roues, le Tricity c’est un contrôle absolu dans toutes les conditions météorologiques et différents types de routes.
[spacer height= »40px »]
YAMAHA 3CT : Tous les atouts du Tricity 125
De nombreux utilisateurs du scooter Yamaha à 3 roues, débarrassés des embouteillages recherchent un équivalent plus grand, plus performant. C’est pour cela que Yamaha est passé à la vitesse supérieure en dévoilant le prototype Yamaha 3CT à l’occasion de l’EICMA.
Le prototype 3CT confirme le futur des modèles Yamaha , basés sur un formule gagnante : le Tricity. Sa facilité d’utilisation , sa légèreté, des performances améliorées tout en conservant l’agilité du Tricity, voilà le Yamaha 3CT.
[spacer height= »40px »]
Innovant verrouillage assisté de l’inclinaison
Plus de confort de conduite dans les embouteillages passe obligatoirement par un système de verrouillage de l’inclinaison. Ainsi, le Yamaha 3CT reste droit lors de vos arrêts aux feux. A savoir que ce système de verrouillage ne bloque pas la suspension avant. Il vous laisse ainsi libre de vos mouvements lors d’arrêts fréquents.Vous pourrez ainsi descendre et aisément déplacer votre scooter 3CT pour le garer.
[spacer height= »40px »]
Un style original
L’habillage du 3CT Yamaha se pare d’une mosaïque de formes aléatoires à base de motifs à rayures. La couleur dominante des roues et du châssis est en gris, accompagnée d’une pointe de bleu électrique qui met en valeur le look avant-gardiste du 3CT.
[spacer height= »40px »]
Moteur de 300 cm³
Le 3CT est équipé du nouveau moteur 300 cm3 Blue Core , comme son cousin le Yamaha X-MAX 300, scooter sportif le plus vendu d’Europe.
[spacer height= »40px »]
Prototype 3CT : L’adn du Tricity
Le 3CT a été pensé et conçu grâce aux informations acquises sur le Tricity et sur la gamme des Scooters Sportifs Yamaha.Notez les multi-essieux directeurs (LMW) comparables à la Niken et le verrouillage de l’inclinaison assisté. Le prototype 3CT donne un aperçu de ce que les futurs modèles Yamaha seront.
[spacer height= »40px »]
Bonjour : a-t-on des nouvelles ? Je souhaite changer de scooter pour un 3 roues, amis ne veut pas d’un Piaggio ou Peugeot… Et je connais déjà Yamaha, je pars en confiance 🙂
Bonjour, restez connecté avec le Blog. Un article à ce sujet va bientôt paraître 😉
A très bientôt