YAMAHA 3CT 2

Voici  le Yamaha 3CT

 Le nombre de gens peuplant les villes est en constate augmentation et par conséquent les embouteillages qui vont avec.Près des 3/4 de la population européenne et un changement radical du mode de circulation va s’imposer à nous.Marque toujours à la pointe du progrès , Yamaha a dévoilé son dernier né de la Gamme Mobilité Urbaine : Le Yamaha 3CT

 

Le Yamaha 3CT dernier né de la Gamme Mobilité Urbaine

La gamme Mobilité Urbaine Yamaha s’adresse  aux  jeunes ou moins jeunes, femmes ou hommes, conducteurs chevronnés ou débutants. En clair pour tous ceux qui recherchent  un moyen de transport pratique. Ces véhicules sont faciles d’utilisation et vous offrent la pleine liberté de vous débarrasser des embouteillages urbains. Ainsi vous pourrez profiter de la vie urbaine, avec un excellent rapport qualité-prix , le tout avec une grande  grande fiabilité.

En 2015, Yamaha commercialisait le Yamaha Tricity 125. Ce scooter à 3 roues Yamaha a séduit plus de 22 000 utilisateurs de  leur scooter dans des grandes villes. Avec ses 3 roues,  le Tricity  c’est  un contrôle absolu dans toutes les conditions météorologiques et différents types de routes.

YAMAHA 3CT : Tous les atouts du Tricity 125

De nombreux utilisateurs du scooter Yamaha  à 3 roues, débarrassés des embouteillages recherchent un équivalent plus grand, plus performant. C’est pour cela que Yamaha est passé à la vitesse supérieure en dévoilant  le prototype Yamaha 3CT à l’occasion de l’EICMA.

Le prototype  3CT confirme le futur  des modèles Yamaha , basés sur un formule gagnante : le Tricity. Sa  facilité d’utilisation ,  sa légèreté, des performances améliorées tout en conservant l’agilité du Tricity, voilà le Yamaha 3CT.

Innovant verrouillage assisté de l’inclinaison

Plus de confort de conduite dans les embouteillages passe obligatoirement par un système de verrouillage de l’inclinaison. Ainsi, le Yamaha 3CT reste droit lors de vos arrêts aux feux. A savoir que ce système de verrouillage  ne bloque pas la suspension avant. Il vous laisse ainsi libre de vos  mouvements lors d’arrêts fréquents.Vous pourrez  ainsi descendre et aisément déplacer votre scooter 3CT pour le garer.

Un style original

L’habillage du   3CT Yamaha se pare d’une mosaïque de formes aléatoires à base de motifs à rayures. La couleur dominante des roues et du châssis est en  gris, accompagnée d’une pointe de bleu électrique qui met en valeur le look avant-gardiste du 3CT.

 

Moteur de 300 cm³

Le  3CT est équipé du nouveau moteur 300 cm3 Blue Core , comme son cousin le Yamaha  X-MAX 300, scooter sportif le plus vendu d’Europe.

Prototype 3CT : L’adn du Tricity 

Le 3CT a été pensé et conçu grâce aux  informations acquises sur le Tricity et sur la gamme  des Scooters Sportifs Yamaha.Notez les multi-essieux directeurs (LMW) comparables à la Niken  et le verrouillage de l’inclinaison assisté. Le prototype  3CT donne un aperçu de ce que les futurs modèles Yamaha seront.

Le Yamaha 3CT en vidéo

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.