Sélectionner une page

Team Yamaha MotoGP Monster Energy

Team Yamaha MotoGP Monster Energy

Team Yamaha MotoGP Monster Energy

Team Yamaha MotoGP Monster Energy Valentino ROSSI et Maverick Vinales

Le Team Yamaha MotoGP Monster Energy  vient de dévoiler ses nouvelles couleurs à Jakarta, en Indonésie. Le thème de l’événement officialise le nouveau contrat de sponsoring entre Yamaha et Monster Energy. L’évènement fut l’occasion de faire le point avant les premiers essais officiels à Sepang, en Malaisie.

Jakarta (Indonésie), 4 février 2019: Présentation du Team Yamaha MotoGP Monster Energy

La présentation du  Team Yamaha MotoGP Monster Energy s’est déroulée au Four Seasons Hotel Jakarta en Indonésie. Le team Yamaha Racing MotoGP dévoilait fièrement la nouvelle M1 dans ses nouveaux coloris. Vous aurez sans doute remarqué le logo du nouveau sponsor qui n’est autre que Monster Energy Company.

Le contrat de sponsoring signé l’été dernier était évident . La firme Monster Energy sponsorise déjà  plusieurs teams et pilotes Yamaha  dans diverses compétitions.
Voilà donc le  Team Yamaha MotoGP  prêt  à en découvre pour la saison MotoGP 2019.

 

Rossi et Vinales impatients de reprendre la saison de Motogp 2019

Valentino Rossi et Maverick Viñales ont clairement exprimé qu’ils étaient impatients de reprendre la piste pour les tests officiels. Ces derniers se déroulant  à Sepang, en Malaisie.

Valentino est le pilote le plus titré chez Yamaha. Il entamera  sa 14e saison avec Yamaha depuis son arrivée en 2004. Le neuf fois champion du monde est toujours aussi enthousiaste à l’idée de remporter des MotoGP.

3ème Saison MotoGP pour Vinales avec Yamaha

Maverick a rejoint Yamaha en 2017 , et n’a pas tardé à se faire un nom. Il a pris la troisième place du classement des pilotes lors de sa première saison avec Yamaha. La saison 2018 fut compliquée , mais Maverick a gardé sa motivation et a remporté la course à Phillip Island. Il a terminé la saison MotoGP 2018 en quatrième position au  classement général, à seulement cinq points de son coéquipier en troisième position.

Valentino et Maverick ont ​​fièrement présenté la  Yamaha YZR-M1 2019  dont les coloris ont  complètement changés. La Yamaha M1 du Team Yamaha MotoGP arbore  un très joli dégradé de couleurs. Le mélange subtil de rayures bleues couplé au dégradé  allant du noir au bleu ,ajoute plus de dynamisme.

Ce nouveau partenariat est fièrement  représenté avec le  nouveau logo Monster Energy Yamaha MotoGP Team, et également sur les nouveaux sportswear Yamaha et les  nouveaux cuirs portés par Valentino et Maverick.

Le Team Yamaha MotoGP soutient le programme bLU cRU

 

Le Team Yamaha MotoGP  continue de soutenir le programme bLU cRU de Yamaha. Ce programme encourage et prépare  une nouvelle génération de pilotes pour devenir la prochaine star du MotoGP. Rossi et Viñales  en sont les ambassadeurs.

Et vous que pensez vous des nouveaux coloris de la Yamaha M1 de MotoGP de Rossi et Vinales ?

Crédits photos Yamaha Racing

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

sed adipiscing efficitur. venenatis, Praesent ultricies ut