Résumé course Jamie Mc Canney Catégorie E1 EnduroGP de Finlande

Résumé course Jamie Mc Canney Catégorie E1 EnduroGP de Finlande

Catégorie E1 EnduroGP de Finlande : Victoire pour Jamie Mc Canney

Jamie McCanney, débute sa saison en remportant la Catégorie E1 EnduroGP de Finlande 2018 .Ce GP se déroulait dans des conditions hivernales extrêmes, et le pilote armé de sa 250 WRF  a conclu un week-end très positif en se classant cinquième lors de la deuxième journée de course en Finlande.

Jamie McCanney et tout le Team  Outsiders Yamaha de Marc Bourgeois ont du se battre  contre les températures extremes tout au long de ce  week-end de course en Finlande. Régulier pendant ce  premier jour de course, Jamie a augmenté sa vitesse tout au long de cette première journée . Il obtient ainsi la victoire en 250 cc à la fin de cette très  exigeante première journée , avec notamment des spéciales chronométrées spéciales de nuit.

Pour la deuxième journée  Jamie a opté pour une course sans prise de risques inutiles dans la Catégorie E1 EnduroGP de Finlande. Evitant les  erreurs coûteuses, l’officiel Yamaha dans la catégorie Enduro 1 a décroché une cinquième place pour conclure un week-end très exigeant physiquement.

Jamie McCanney et le Team Outsiders Yamaha nous donnent rendez vous à en Espagne , à Saint Jacques de Compostelle, en Espagne, pour la deuxième manche du Championnat du monde d’enduro 2018, les 27 et 29 avril.

Jamie McCanney – Outsiders Pilote Officiel d’Enduro Yamaha

1er Jour 1 / 5ème Jour 2

“Ce fut un bon week-end de course ici en Finlande et je suis vraiment content de commencer la saison avec une victoire, le premier jour s’est très bien passé pour nous et j’ai réussi à obtenir la victoire. J’ai été capable d’obtenir un bon rythme pendant la journée, et en arrivant en Finlande il y a une semaine, nous avons aussi eu la chance de bien monter ma Yamaha pour ces conditions de course extrêmes. Le jour 2, j’ai ressenti les effets d’une journée longue et fatigante – c’était vraiment difficile, même si je ne me sentais pas parfait le deuxième jour, j’ai creusé profondément et j’ai fait de mon mieux pour un top cinq. Nos regards sont tournés vers le GP suivant en Espagne, nous allons faire encore plus de tests avec l’équipe qui se trouve entre les deux et le but est de sortir en Espagne. “

 

 

 

 

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

non et, neque. massa felis mi, ut