MotoGP du Sachsenring 2019

Franco Morbidelli entre dans le top 10 du MotoGP du Sachsenring 2019

Franco Morbidelli se classe dans  les dix premiers du MotoGP du Sachsenring 2019 en Allemagne. Son coéquipier  Fabio Quartararo a eu le coeur brisé lors de sa bataille pour le podium.

MotoGP du Sachsenring 2019 Fabio Quartararo à terre

Dans des conditions différentes des qualifications ainsi que la pluie tombée au cours de la nuit, Franco Morbidelli  a assuré pendant la course. Franco a économisé ses pneus pour repartir avec de  précieux points pour le championnat. Morbidelli a géré sa course pour s’assurer de conserver un écart avec le groupe derrière et de marquer son cinquième top 10 de la saison.

Fabio Quartararo semblait prêt pour une nouvelle course et réitérer son exploit du MotoGP des Pays Bas 2019.Après  une qualification en première ligne , Fabio ne fut pas dans la capacité de revenir sur les pilotes de tete après un départ raté . Gêné par d’autres pilote alors qu’il cherchait à se faufiler , il a comme d’autres pilotes commis  une petite erreur au troisième virage. Rassurez vous Fabio ressort indemne de cette chute et entame la trêve estivale dans l’espoir de revenir plus fort.

En attendant le retour de votre pilote favori , je vous propose d’aller visiter la Boutique et de retrouver tous les vêtements Yamaha Petronas.

Le championnat aborde maintenant sa trêve estivale et reprendra pour le Grand Prix de République tchèque. Le MotoGP de République Tchèque se déroulera sur le circuit de Brno du 2 au 4 août.

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.