La course de Loic Larrieu Catégorie E2 EnduroGP de Finlande

La course de  Loic Larrieu Catégorie E2 EnduroGP de Finlande

Catégorie E2 EnduroGP de Finlande : Course difficile pour Loic Larrieu

Bravant les conditions extrêmes, Loïc Larrieu, du Team Outsider YAMAHA , a été à la peine dans la Catégorie E2 EnduroGP de Finlande .Il boucle la deuxième manche de ce championnat du monde  en 7ème position le Samedi en écopant d’une minute de pénalité et à la 4 ème position le Dimanche..

Cet EnduroGP de Finlande s’est avérée extrêmement difficile pour tous les concurrents .La Catégorie E2 EnduroGP de Finlande particulièrement disputée , Loic Larrieu a fait de son mieux le premier jour, mais le Francais sur sa Yamaha 450 WRF a commis une série d’erreurs qui l’ont forcé à se contenter de la septième place.

Déterminé pour la deuxième journée et espérant faire mieux que lors du premier jour de course et victime d’une chute  dans le deuxième test, Loïc a travaillé dur le reste de la journée pour conclure le GP avec une solide quatrième place dans la Catégorie E2 EnduroGP.

Loïc Larrieu sera de retour en Espagne pour la deuxième manche du Championnat du monde d’enduro 2018, les 27 et 29 avril.

Loïc Larrieu – Outsiders Yamaha officiel Enduro Team rider

7ème Jour 1 / 4ème Jour 2

«C’était un GP difficile pour tous, comparé à l’événement de l’année dernière, cette année nous avions beaucoup plus de neige et ça a fait tout différent … Le premier jour, il m’a fallu du temps pour arriver à un bon rythme et quelques erreurs J’ai essayé de pousser plus fort, mais les erreurs ont continué et je me suis retrouvé septième de ma classe .Le deuxième jour, je me suis senti mieux et j’ai décidé d’augmenter mon rythme. J’ai fait de mon mieux pour récupérer un peu de temps perdu et j’ai terminé quatrième de la journée, dans l’ensemble, nous avons obtenu des points décents pour le championnat et nous regardons vers l’avenir maintenant. étaient très particuliers et le temps froid a rendu les choses plus difficiles, c’était juste un événement spécial et nous serons de retour plus forts en Espagne. “

 

 

 

 

 

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

ut ipsum accumsan at nec diam tempus id, ante. eget porta. eleifend