Sélectionner une page

EnduroGP du Portugal 2018 Les pilotes Outsiders à l’honneur

EnduroGP du Portugal 2018 Les pilotes Outsiders à l’honneur
EnduroGP du Portugal 2018

LOIC LARRIEU EnduroGP du Portugal 2018

Loïc Larrieu double podium àl’EnduroGP du Portugal 2018

 L’EnduroGP du Portugal troisième manche du Championnat du Monde d’Enduro 2018 a vu Loïc Larrieu faire deux résultats en troisième place dans la catégorie Enduro 2.Trouvant son rythme durant ce week-end, le pilote et sa Yamaha 450 WRF ont terminé à moins de 50 secondes du vainqueur chaque jour de course.

Après un EnduroGP d’Espagne humide , place aux conditions sèches et poussiéreuses sur cet EnduroGP du Portugal 2018 , sur lequel Loic Larrieu a conclu la première journée de course à 49 secondes du vainqueur et à seulement 20 secondes du deuxième.

Loic larrieu s’est retrouvé en tête trois fois dans six sur 11 spéciales que comptait cette première journée.Le talentueux  Français était troisième dans sa catégorie  le deuxième jour.Il a ainsi remporté  de précieux points pendant ce week-end à Castelo Branco, et reste troisième au classement du championnat Enduro 2.

Loïc Larrieu et l’équipe officielle Outsiders Yamaha d’Enduro seront sur l’EnduroGP d’Estonie à Talin le 1er Juin 2018 ,  pour la quatrième manche du Championnat du monde d’enduro 2018.

EnduroGP du Portugal 2018

Jamie McCanney EnduroGP du Portugal 2018

 La victoire pour Jamie McCanney Enduro à l’EnduroGP du Portugal 2108

Jamie McCanney a conclu l’EnduroGP du Portugal en remportant le premier jour  et en faisant  deuxième en Enduro 1 à Castelo Branco. Le pilote officiel Outsiders Yamaha Enduro Team a une avance de quatre points  au championnat.

Après sa double victoire au GP d’Espagne, Jamie McCanney  a abordé la troisième manche en espérant une performance tout aussi solide. En tête du classement de l’Enduro 1 lors de la SuperTest , il a conservé son avance le premier jour. Il a obtenu sa quatrième victoire en Enduro 1 de la saison samedi, Jamie s’est également retrouvé en deuxième place de la catégorie EnduroGP.

La deuxième journée de l’EnduroGP du Portugal 2018  a vu Jamie dans une bagarre pour la victoire en  Enduro 1 de la première à la  dernière spéciale. Il remporte quatre spéciales dans la journée, malgré quelques petites erreurs qui l’ont placé 15 secondes après une victoire provisoire de deux jours.

Jamie McCanney se retrouve désormais en tête du classement au Championnat du Monde Enduro 1 avec cinq épreuves restantes.

Loïc Larrieu – 3ème jour 1 / 3ème jour 2 sur l’EnduroGP du Portugal 2018

EnduroGP du Portugal 2018“Nous avons eu de bonnes batailles ce week-end et je suis content des progrès que nous avons réalisés ici au Portugal, cette combinaison de pierres et de poussière rend toujours le Grand Prix du Portugal particulier, j’ai fait de mon mieux pour trouver un bon rythme ce week-end. Le premier jour, je me suis battu un peu dans le test extrême, les deux dernières semaines avant l’Espagne, je suis resté loin de mon entraînement en essayant de me remettre d’une blessure au poignet. Le deuxième jour, les choses allaient mieux: j’ai commencé la journée à me battre pour le meilleur dans ma classe, mais j’ai fini par perdre du temps dans l’épreuve extrême. moi et moi avons réussi à récolter de bons points pour le championnat, le but étant maintenant de devenir plus fort afin de me battre à nouveau pour la victoire.

Jamie McCanney – 1er jour 1 / 2ème jour 2 EnduroGP du Portugal 2018

EnduroGP du Portugal 2018«Ce fut un super week-end et je suis content des résultats et de ma performance au Portugal, samedi, j’ai eu une bonne impression sur mon vélo dès le départ et j’ai réussi à gagner la victoire en Enduro 1. Pendant la journée J’ai été un peu entraîné dans la lutte pour la victoire en EnduroGP, mais une erreur dans le test d’enduro m’a forcé à me contenter de la deuxième place au classement général, c’est bien de pouvoir me battre pour le général, mais clairement mes yeux cette année Le deuxième jour, j’ai poussé fort et n’ai pas pu éviter quelques petites erreurs, nous avons fait quelques changements à ma suspension lors du dernier test enduro et mes temps se sont immédiatement améliorés, mais il était un peu tard pour se battre. Brad Freeman a remporté la victoire dimanche, après deux semaines de course difficiles.Heureux de conclure ces deux GP consécutifs en Espagne et au Portugal avec la tête provisoire dans ma catégorie. ”

https://youtu.be/_gEwAdVZzXM

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

elit. vulputate, ipsum felis diam ut tempus