Sélectionner une page

Résumé MXGP d’Allemagne 2018

Résumé MXGP d’Allemagne 2018

 MXGP d'Allemagne 2018

Après le MXGP de Letonnie , place au MXGP d’Allemagne 2018 qui de déroulait à  Teutschenthal en Allemagne.Le francais Romain Febvre et Jeremy Van Horebeek repartent  avec une  cinquième et quatorzième place.

MXGP d’Allemagne 2018 frustrant pour Febvre & Van Horebeek

Pour  la première course  Jeremy Van Horebeek et Romain  Febvre se sont placés parmi les cinq premiers au premier virage. Le couteau entre les dents , Febvre a  passé son coéquipier pour la quatrième place dans le 1er tour. Van Horebeek , surpris par l’attaque de son coéquipier est sorti de sa trajectoire et s’est fait dépasser par  Clement Desalle et Antonio Cairoli , se retrouvant ainsi en septième position.

Romain Febvre a tenté d’oublier la douleur de son bras encore engourdi en se battant avec Gautier Paulin. À deux tours de l’arrivée, le Français accusait un retard 1,5 secondes sur  Paulin, et a du se contenter  de la quatrième position.

La piste de ce MXGP d’Allemagne 2018 était sinueuse et mono-trajectoire

Le circuit sinueux de ce MXGP d’Allemagne 2018  rendait les dépassements difficiles,notamment avec ces virages à 180 degrés qui n’offre aux pilotes qu’une seule trajectoire rapide. Jeremy Seewer a terminé la première manche en onzième position , frustré par les erreurs qui lui ont coûté une place dans le top-dix.

La dernière manche  a connu un excellent départ pour les trois Yamaha  450 YZF  en passant dans le premier tour dans les sept premiers. Jeremy Seewer  était à la quatrième position avant de caler dans un virage. Romain Febvre s’est placé en quatrième position et Van Horebeek en septième position.

Pour la dernière manche , Febvre a pris en chasse Gautier  Paulin pendant toute la durée de la manche de 30 minutes, mais est tombé et a plié son guidon.L’ancien champion du monde est  remonté sur  sa moto et a réussi à reprendre la septième position pour une  cinquième place au classement général.

Van Horebeek éprouvait de la douleur et ne reprenait pas la course, tandis que Seewer a commis  quelques erreurs et a fini à la dixième place.

 

[iframe src=”https://www.youtube.com/embed/CXwqSvnMM9M?rel=0″ width=”100%” height=”500″]

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

lectus dolor adipiscing risus diam commodo at tristique sit