Résumé MXGP d’Allemagne 2018

Résumé MXGP d’Allemagne 2018

 MXGP d'Allemagne 2018

Après le MXGP de Letonnie , place au MXGP d’Allemagne 2018 qui de déroulait à  Teutschenthal en Allemagne.Le francais Romain Febvre et Jeremy Van Horebeek repartent  avec une  cinquième et quatorzième place.

[spacer height= »40px »]

MXGP d’Allemagne 2018 frustrant pour Febvre & Van Horebeek

Pour  la première course  Jeremy Van Horebeek et Romain  Febvre se sont placés parmi les cinq premiers au premier virage. Le couteau entre les dents , Febvre a  passé son coéquipier pour la quatrième place dans le 1er tour. Van Horebeek , surpris par l’attaque de son coéquipier est sorti de sa trajectoire et s’est fait dépasser par  Clement Desalle et Antonio Cairoli , se retrouvant ainsi en septième position.

Romain Febvre a tenté d’oublier la douleur de son bras encore engourdi en se battant avec Gautier Paulin. À deux tours de l’arrivée, le Français accusait un retard 1,5 secondes sur  Paulin, et a du se contenter  de la quatrième position.

[spacer height= »40px »]

La piste de ce MXGP d’Allemagne 2018 était sinueuse et mono-trajectoire

Le circuit sinueux de ce MXGP d’Allemagne 2018  rendait les dépassements difficiles,notamment avec ces virages à 180 degrés qui n’offre aux pilotes qu’une seule trajectoire rapide. Jeremy Seewer a terminé la première manche en onzième position , frustré par les erreurs qui lui ont coûté une place dans le top-dix.

La dernière manche  a connu un excellent départ pour les trois Yamaha  450 YZF  en passant dans le premier tour dans les sept premiers. Jeremy Seewer  était à la quatrième position avant de caler dans un virage. Romain Febvre s’est placé en quatrième position et Van Horebeek en septième position.

Pour la dernière manche , Febvre a pris en chasse Gautier  Paulin pendant toute la durée de la manche de 30 minutes, mais est tombé et a plié son guidon.L’ancien champion du monde est  remonté sur  sa moto et a réussi à reprendre la septième position pour une  cinquième place au classement général.

Van Horebeek éprouvait de la douleur et ne reprenait pas la course, tandis que Seewer a commis  quelques erreurs et a fini à la dixième place.

 

[iframe src= »https://www.youtube.com/embed/CXwqSvnMM9M?rel=0″ width= »100% » height= »500″]

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Newsletter Gratuite

Offres Partenaire

Notre partenaire

Notre partenaire Planète Yam

Commandez tous vos accessoires et vêtements Yamaha en 3 clics

Toutes les offres d’emploi moto

Offres emploi moto

Notre partenaire Annuaire de la Moto