Vsevolod Brylyakov rejoint Kemea Yamaha en MX2

Vsevolod Brylyakov rejoint Kemea Yamaha en MX2

Vsevolod Brylyakov rejoint Kemea Yamaha Official MX2

Vsevolod Brylyakov jeune Russe de vingt-deux ans rejoint la structure Officielle du Team KEMEA en MX2 aux cotés du jeune Brittanique Ben Watson.

 

“une petite dislocation de l’épaule et une certaine faiblesse musculaire.”

Des blessures en MX2 l’ont éloigné des compétitions , mais il revient encore plus déterminé à revenir plus fort.

“En 2016, je me suis fracturé la cheville en m’entraînant à Lommel en juillet. Je n’ai pas pu faire le reste des GP cette année parce que je voulais me préparer pour le Motocross des Nations. Cette blessure à l’épaule est survenue à Valkenswaard le 24 avril dernier, ce qui a été un cauchemar jusqu’à maintenant, ne sachant pas ce qui se passe entre médecins, chirurgiens, neurologues et chirurgiens orthopédiques. Ils ont tout essayé, ça fait trois mois et demi et ils ont finalement trouvé le problème.C’est une petite dislocation de l’épaule et une certaine faiblesse musculaire. “

Traiter avec les médecins , pas pour Brylyakov, qui n’a pas le temps d’attendre et de voir. Tout est soit noir, soit blanc, le jeune ne croit pas au ‘sugar-coating’. Il préfère une approche dure.

«Je me remets en Russie en ce moment car je sens que les médecins sont meilleurs, je préfère le style de traitement russe, ils sont un peu plus réels et moins attentionnés, ils vous disent tout droit et j’ai l’impression qu’ils vont au cœur du problème plutôt que de vous dire d’attendre. “

Son épaule fait des progrès après une année passée dans les Hopitaux et il est déjà impatient de tourner la page.

“Je suis tellement excitée de rejoindre Kemea Yamaha, une partie de cette excitation pourrait être parce que j’ai été si loin de la moto, mais c’est aussi parce qu’il vient d’être confirmé que je vais repartir sur une nouvelle moto , une  250 YZF  .C’est un gros problème pour un enfant comme moi et je suis tellement excité de commencer à travailler avec eux et de rouler pour une équipe qui a une bonne structure et une bonne organisation.

En fait (il a ri), je dois me rappeler de rester calme parce que je suis tellement excitée, mais je dois me détendre et penser à faire un retour facile après une blessure.

Brylyakov a signé un contrat de deux ans avec Yamaha. IL disputera sa dernière saison en MX2 . Cela lui a donné une motivation supplémentaire.

“Parce que c’est ma dernière année en MX2, je veux être fort dans cette catégorie et obtenir un bon résultat avant de passer au 450.

Cet article vous a plu ? n’hésitez pas à la partager et à partager votre expérience et bien sur à vous abonner GRATUITEMENT à la Newsletter

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

Abonnez-vous à notre newsletter

Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.

Publicité

elit. Donec sed pulvinar quis diam ultricies