Yamaha MT 2019

Nouveaux coloris pour la gamme Yamaha MT 2019

Il y a cinq ans, naissait la Yamaha MT-09. Son design et sa maniabilité, en ont fait une référence dans la catégorie Hypernaked.

La  gamme Hyper Naked connait un immense  succès auprès des pilotes en quête d’un deux roues « plaisir ». la Gamme  Hyper Naked a apporté du renouveau avec un look a part , et de l’énergie à revendre.

Depuis la MT 09, la gamme s’est développée et compte désormais sept modèles, de la MT-125 à la MT-10 . lLes ventes de MT en Europe ont dépassé les 175 000 unités. Les MT-09 et MT-07 figurent toujours parmi les modèles les plus vendus dans leurs catégories respectives.

Nouveau coloris Ice Fluo pour la Gamme Yamaha MT 2019

Yamaha a révolutionné l’apparence de sa gamme  Hyper Naked avec lors de l’apparition du Night Fluo. Ce coloris a renforcé le caractère de la gamme MT Hyper Naked.

En 2019, Yamaha fait évoluer les  MT avec une évolution du concept Fluo. Le nouveau coloris Ice Fluo fait son apparition .Ce coloris souligne le caractère des MT mais leur permet aussi de se différencier . La peinture contraste avec les roues rouges fluos et le moteur, le cadre, et la  fourche ainsi que le  phare avant noirs.

Ce coloris est exclusivement destiné  à la gamme MT.

Le coloris Ice Fluo est proposé pour chaque modèle Hyper Naked (sauf les versions SP qui présentent des couleurs exclusives). Les coloris Yamaha Blue et Tech Black restent commercialisés.

Disponibilité de la gamme Yamaha MT 2019

MT-125 : octobre 2018                   MT-10 et MT-07 : novembre 2018                     MT-09 et MT-03 : décembre 2018

Accessoires Yamaha MT 2019 : une moto à votre image

Yamaha développe toute une gamme d’accessoires Yamaha Roadster vous permettant de personnaliser votre MT.  Avec les accessoires Yamaha , vous pouvez également imaginer votre propre MT avec le look,et  le style qui vous correspondent le mieux.

La gamme d’accessoires Yamaha  comprend des  bulles mais aussi  les sacoches  conçues pour rendre votre voyage confortable , alors que le cache-radiateur et les protections de carter et d’axe de roue évitent les casses lors de chute à l’arrêt.

La gamme d’accessoires Yamaha inclus des protections taillées dans la masse, des grilles de radiateurs, des supports de plaques d’immatriculation ou de pots d’échappements Akrapovic , des pièces anodisées Gilles Tooling et bien d’autres encore…

Créez la moto de vos rêves avec l’appli MyGarage Yamaha MT 2019

Grace à l’application Yamaha MyGarage qui est entièrement gratuite , vous pourrez créer la moto de vos rêves et l’équiper d’accessoires Yamaha et le tout en 3D.

Avec l‘appli Yamaha MyGarage, et une large gamme d’accessoires vous permettra de visionner  votre moto sous tous les angles. Une fois le modèle de vos rêves créé, vous pouvez l’enregistrer et le partager avec vos amis.

Nouvelle gamme vestimentaire Yamaha MT 2019

Une nouvelle collection de vêtements  Yamaha MT Hypernaked vous permet d’être équipé et connecté  avec le monde MT, que vous soyez pilote, passager ou fan.

La gamme de vetements Yamaha des blousons en noir / gris, et également en noir / orange, pour hommes et femmes. Mais également une veste en cuir noir et gris pour les hommes. La collection lifestyle comprend également une gamme de t-shirts et sweats , ainsi qu’une sélection de casquettes.

 

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.