YAMAHA X-MAX 125 2018

Nothing but the MAX !

Le nouveau Yamaha X-MAX 125 2018 ,  arrive dans les concessions Yamaha au mois d’Octobre.

Depuis son lancement en 2006 , et avec plus de 140 000 unités ,Yamaha , est considéré comme le fabricant le plus novateur et influent sur le marché des scooters sportifs depuis l’apparition du Yamaha T-MAX .Le X-MAX 125 2018 , scooter haut de gamme , saura vous faciliter les trajets dans la jungle urbaine.

Tous les détenteurs de permis A1 peuvent l’utiliser, ainsi que les possesseurs du permis automobile après la formation “7 heures”.

Yamaha a mis à disposition la technologie disponible sur les modèles de plus grande cylindrée X-MAX 300 et 400.

L’image du scooter a été à tout jamais changée par l’apparition du Yamaha T-MAX , il y a près de 20 ans déjà (ça nous rajeunit pas hein ? ) L’incroyable succès de ce dernier a fait constamment évoluer la gamme des X-MAX .Ce qui en fait aujourd’hui une des gammes de scooters Yamaha les plus vendues.Il faut dire que le X-MAX est fortement apprécié par les usagers , notamment en ville.

Le X-MAX Nouvelle version

Le X-MAX 125 2018 , inspiré de l’esthétisme des X-MAX 300 et X-MAX 400 se voit doté d’un habillage plus aérodynamique et surtout plus joli.Allure plus sportive et compacte, et design dynamique sont les maîtres mots de ce nouveau X-MAX.Il est doté de double feux au style boomerang audacieux et un feu arrière et des veilleuses à leds.

Nouveau système de contrôle de traction (TCS)

Ce nouveau X-MAX 125 est doté d’un système de contrôle de traction (TCS) de série.Des capteurs électroniques surveillent constamment la roue arrière, et en cas de patinage, le système réduit immédiatement la force d’entraînement jusqu’à retrouver la traction.

Le TCS électronique utilisé sur le X-MAX 125 2018  est similaire au système utilisé sur les modèles X-MAX 300 et X-MAX 400, et en renforçant le contrôle et la stabilité en conditions humides ou glissantes, il renforce la confiance du pilote.

X-MAX 125 2018 Motorisation

Ce X-MAX 125 est propulsé par un moteur monocylindre 4 Temps à refroidissement liquide  de 125 cm3 , à simple arbre à cames .

Conforme aux normes EURO4 , il offre une forte accélération avec une vitesse de croisière plus élevée  sur route et autoroute comparé à ses prédécesseurs.

Sa transmission entièrement automatique à courroie trapézoïdale offre une accélération fluide et vive. Le moteur à injection fonctionne de manière extrêmement silencieuse avec une faible consommation de carburant, faisant du X-MAX 125 2018 le véhicule idéal pour la ville et sa périphérie.
 

Pour s’adapter aux pilotes de différentes tailles, le X-MAX 125 2018 est équipé d’une bulle réglable, ainsi que d’un guidon offrant un choix de deux positions (avant et arrière), permettant à chacun de choisir la position de conduite qui lui conviendra.
Un écran LCD central se situe entre les cadrans rétroéclairés. Pour plus de commodité, une prise 12 V est disponible dans l’espace de rangement avant gauche afin d’alimenter vos appareils électroniques personnels lorsque vous êtes en déplacement.

Suspensions X-MAX 125 2018

Le X-MAX 125 2018 est équipé d’une fourche avant télescopique façon moto qui offre une action de suspension fluide et contrôlable. Équipée d’une roue avant légère de 15 pouces, cette fourche au débattement de 110 mm aide à absorber les bosses pour vous emmener en douceur et en toute confiance en ville et sur autoroute. Elle garantit également le maximum de confort et de contrôle pendant le freinage et les virages.

Smart Key Yamaha

Le X-MAX 125 2018 est doté d’un nouveau système de démarrage sans clé Smart Key. Ce système électronique intelligent vous permet d’activer le contact sans devoir chercher vos clés et les mettre dans le contact.
Tant que vous avez la clé intelligente sur vous, vous pouvez démarrer le X-MAX 125 de manière normale, économisant ainsi un temps précieux. Les possesseurs de X-MAX 125 2018  peuvent également choisir de déconnecter la clé intelligente.
 

Capacité de rangement X-MAX 125 2018

Le X-MAX 125 2018 possède l’une des plus grandes capacités de rangement de sa catégorie. il est possible de ranger deux casques intégraux sous la selle. Eclairé, l’espace de rangement est généreux et  souligne le coté pratique  du X-MAX 125.
Le X-MAX 125 2018 offre l’un des plus grands espaces de rangement de la catégorie pour transporter ce dont vous avez besoin, et s’il vous faut encore davantage d’espace, vous pouvez installer un top-case Yamaha.

Caractéristiques techniques du X-MAX 125 2018

Scooter sportif et élégant 125 cm³ de catégorie A1
Conception et finitions haut de gamme
Moteur puissant et économique 125 cm³, conforme à la norme EU4
Nouveaux feux doubles et feux arrière à LED pour renforcer l’air de famille X-MAX
Fourche avant façon moto pour la stabilité et l’assurance
Nouveau système de contrôle de traction (TCS)
Freins à simple disque avant et arrière (276 mm à l’avant/245 mm à l’arrière) avec ABS de série
Compartiment sous la selle spacieux pouvant contenir deux casques intégraux
Nouveau système d’allumage Smart Key pour un contact facile sans clé
Selle biplace avec dosseret indépendant
Console numérique double avec grand écran LCD central
Prise 12 V pour brancher des appareils
Bulle et guidon réglables

Coloris

Radical Red
Sonic Grey
Phantom Blue
Blazing Grey

[huge_it_gallery id=”3″]

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager votre expérience et n’oubliez pas de vous abonner au blog pour ne rien rater de l’actu Absolute Yam.

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.