Yamaha YS 125 : Passez par la case présentation

Les propriétaires d’YBR 125 vont sans aucun doute se laisser attendrir par la Yamaha YS 125.

Nul doute que c’est un choix idéal pour les nouveaux détenteurs du permis 125 qui leur garantit une moto au petit budget mais avec une fiabilité hors pair.Si vous êtes comme des millions de citadins  sans cesse confrontés aux embouteillages sur le trajet domicile-travail , la  YAMAHA YS 125 est une solution alternative pour circuler librement en agglomération.Ses qualités ? accessible, abordable, économique et fiable.

Au style moderne et sympa , la YS 125  a gardé les atouts qui ont fait de la YBR 125 un réel succès .La Yamaha YS 125 est conçue pour attirer encore plus de partisans du 2 roues motorisé. Maniable et  confortable à la  consommation de carburant réduite, l’autonomie est accrue.Elle se faufile partout laissant les embouteillages derrière elle, mais aussi à l’aise sur les réseaux routiers secondaires.

YS 125 : La motorisation

La YS 125 est propulsée par un moteur 4 temps monocylindre de 125 cm³ à simple arbre à cames en tête (SOHC), conforme à la norme Euro4 et réalisé dans le but de faire  des économies de carburant.Son réservoir  de 14 litres accueille 1 Litre de plus que la YBR 125 et lui permet de parcourir plus de 300 Kms entre deux ravitaillements.Il est l’un des moteurs les plus fiables et économique de sa catégorie.Son moteur est équipé d’une nouvelle culasse , des angles de soupapes plus étroits , ainsi que des nouvelles soupapes.

Un balancier d’équilibrage adoucit le comportement moteur et vous assure une conduite plus souple. La YS 125 est équipée  de deux systèmes de démarrage, électrique et au kick.

.

Yamaha  YS 125 : Ses points forts

Moto urbaine légère abordable, économique et fiable
Succède à la YBR 125, l’un des modèles Mobilité urbaine les plus vendus de sa catégorie
Nouveau style moderne et dynamique avec phare et carénage redessinés
Design raffiné avec prises d’air, caches latéraux et coque arrière retravaillés
Nouveau moteur 4 temps de 125 cm³ à refroidissement à air permettant une consommation de carburant réduite
Conforme à la norme EURO 4
Position de conduite naturelle et décontractée grâce à une selle relevée, haute de 795 mm
Réservoir plus grand, 14 litres, offrant une autonomie potentielle de 300 km
Nouveau silencieux noir relevé
Système de freinage intégral (UBS) pour une maîtrise accrue
Un simple permis voiture suffit pour la conduire

 

La YS 125 à l’allure dynamique est dotée d’un joli phare au look soigné  intégré à un carénage compact. Les clignotants avant et arrière sont équipés de cabochons blancs très visibles.Associés nouveau feu arrière et au  support de plaque d’immatriculation, elle a tout d’une grande non ???

Des prises d’air inédites angulaires sur les côtés complètent les nouveaux carénages.Elle reçoit également de nouveaux  caches latéraux, une coque arrière et un garde-boue avant repensés, ainsi qu’un nouveau silencieux noir relevé.

L’ergonomie de la YS 125 permet , quelle que soit votre taille, de vous sentir à l’aise très vite. Située à 795 mm de hauteur,  ce qui fait  15 mm de plus que sur la  125 YBR , la YS 125 offre une position de conduite naturelle et confortable.

Les Accessoires  pour la YS 125

Pour équiper au mieux votre YS 125 Yamaha a développé une gamme d’accessoires. Il y a une bulle sport, un porte-bagages arrière et top case de 30 litres.

Coloris YS 125

Power Red
Competition White
Midnight Black

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager votre expérience si vous etes possesseur de la YAMAHA YS 125.

N’oubliez pas non plus de vous abonner GRATUITEMENT  au blog

 

[huge_it_gallery id=”8″]