Remarquable 2e place de Johan Zarco MotoGP d’Espagne  

Johann Zarco a été  la vedette pour le MotoGP d’Espagne à Valence aujourd’hui après avoir manqué de justesse sa première victoire en MotoGP. Le  français a pris un départ fulgurant et a mené  pendant presque toute la course . Après un duel intense avec Dani Pedrosa jusqu’au drapeau à damiers, Zarco a franchi la ligne d’arrivée pour sceller la troisième place sur le podium de sa première saison.

Michael van der Mark a une fois de plus  impressionné pour de sa deuxième course MotoGP. Le jeune pilote hollandais a débuté le GP à la neuvième ligne de la grille avant de se frayer un chemin jusqu’à la 16ème place. Une petite erreur l’a vu reculer mais il est resté concentré pour finalement terminer la course  en 17ème position. Monster Yamaha Tech3 aimerait remercier Michael pour ses efforts.

 

 

Position: 2ème – Championnat: 6ème – Points: 174

“Je suis tellement heureux aujourd’hui parce que j’étais assez compétitif et je pouvais me battre pour la victoire et, comme je l’ai dit hier, je savais que je pouvais le faire parce que j’avais tous les éléments dont j’avais besoin pour gagner. ,j’avais les choses sous contrôle mais je ne voulais pas le laisser prendre l’avantage et partir devant , il fallait aussi le contrôler, je pensais à la victoire C’est pour ça que je suis assez content et que finir 1er ou 2ème ne change rien à la qualité de la course, je peux profiter de ce moment et ça doit être agréable pour Dani aussi. Au dernier virage, au premier virage, il a ensuite attendu un peu et je n’ai pas pu entrer dans le virage de manière efficace, j’ai perdu trop de distance et quand j’ai essayé de l’attraper, j’ai failli m’écraser. façon de finir ma saison.

Cet article vous a plu ? n’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager votre expérience.N’oubliez pas de vous abonner GRATUITEMENT à la Newsletter.

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.