Rallye Desafio Inca 2018

Le Team Yamalube Yamaha se prépare pour le Rallye  Desafio Inca Rally 2018

 

Le Team Yamaha Yamalube poursuit sa préparation en vue du  Dakar 2019.Adrien Van Beveren, Xavier de Soultrait et Franco Caimi sont prêts pour disputer le Rallye Desafio Inca 2018 qui se déroulera au Pérou. Une course de trois jours dans les dunes de sable situées autour de la ville d’Ica.

Ce Rallye Desafio Inca 2018 donnera la possibilité aux pilotes Yamalube Yamaha de faire du testing dans des conditions similaires à celles du prochain Dakar 2019 qui se déroulera à partir de janvier.

 

Van Beveren prêt pour le Rallye Desafio Inca 2018

Adrien Van Beveren , Xavier de Soultrait  et Franco Caimi , ont déjà commence leur préparation pour le Dakar 2019 sur le Rallye Atacama au Chili, et ont hâte de rouler sur le Rallye Desafio Inca 2018 pour progresser et être prêts.

En attendant ces trois jours de course , Adrien Van Beveren, leader du Dakar 2018 avant sa chute , aura comme objectif  de  tirer pleinement de son expérience sur les courses de sable. Nul doute qu’il sera prêt mentalement et physiquement pour rouler à son plus haut niveau sur le Rallye Desafio Inca 2018 au Pérou.

Xavier de Soultrait et Caimi au top pour le Rallye Desafio Inca 2018

Xavier de Soultrait, est prêt lui aussi pour ce rallye en point de mire de préparer le Dakar 2019 et cette mise en jambe  permettra à XDS d’emmagasiner des heures de roulage sur sa 450 WRF  Rally.

Franco Caimi a terminé le rallye Atacama qui s’est déroulé au mois d’aout à une honorable 5ème place et tentera un autre bon résultat lors du Rallye Desafio Inca 2018. Il travaille  dur pour s’améliorer sur plein de  petits détails et ce depuis le début de la saison, et l’Argentin est prêt à se donner à fond dans les dunes du Pérou.

Le Desafio Inca 2018 débutera  le vendredi 14 septembre et se déroulera sur trois jours.Chaque étape comportera deux longues boucles en dehors d’Ica et la distance totale à parcourir sur les trois étapes est de plus de 850 km.

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.