Overbeeke rejoint le Yamaha R3 bLU cRU Challenge pour 2018

Overbeeke rejoint le Yamaha R3 bLU cRU Challenge pour 2018
Notez cet article

Overbeeke rejoint le Yamaha R3 bLU cRU Challenge pour 2018

Yamaha Europe a annoncé l’arrivée récente  de Joep Overbeeke, Néerlandais de 18 ans, dans le Challenge Yamaha R3 bLU cRU 2018 . Il remplacera Alessandro Arcangeli et participera au Championnat du Monde FIM Supersport 300 2018.Le jeune Italien de 15 ans aura l’opportunité de rouler en  wildcards sur la scène mondiale tout au long de la saison.
Overbeeke rejoint les cinq autres pilotes annoncés après la récente Masterclass Yamaha R3 bLU cRU, que sont Luca Bernardi , Dennis Koopman , Notis Papapavlou , Hugo de Cancellis , et Galang Hendra Pratama qui a remporté la dernière course de la saison WorldSSP300 2017 à Jerez en tant que wildcard .

 

 

 

Overbeeke  Vice champion 2017

Overbeeke a participé à la  R3 Cup nationale en 2017, finissant vice-champion . Il a fortment impressionné les Ambassadeurs  David Checa et Niccolò Canepa , lors de la  Yamaha R3 Blú CRU Masterclass  qui s’est tenue tenue à Latina, en Italie du  26 au 28 Octobre 2017.
Arcangeli, qui a impressionné l’année dernière pendant la Coupe R3 italienne aura la chance de développer son potentiel en R3 pour une saison dans la catégorie CIV Supersport 300 italienne.

Alfonso Coppola, jeune Italien de 20 ans , vainqueur du Challenge Yamaha R3 bLU cRU 2017 , ratant  le titre du Championnat du monde WorldSSP300 d’un point après une saison sensationnelle En tant que vainqueur du défi, Coppola est maintenant assuré d’un soutient de la  part de  Yamaha dans une catégorie  supérieure. Cette saison 2018 marque une étape dans  le projet remarquable de Yamaha, qui vise à identifier, à nourrir et à développer les meilleurs jeunes talent et à leur fournir une carrière au plus haut niveau.

Le Championnat 2018 FIM Supersport 300 débutera au troisième round du Championnat  WorldSBK à Aragon du  13 au 15 Avril 2018, avec tous les jeunes pilotes du Yamaha R3 Blú CRU désireux de mettre en valeur leurs pilotages.

 

 

 

 

Joep OverbeekeJoep-Overbeeke-yamaha-r3-blu-cru-2018

2018 Yamaha R3 bLU cRU Challenge Rider

«J’étais vraiment heureux et surpris quand j’ai eu la bonne nouvelle de participer au Challenge Yamaha R3 bLU cRU 2018. Je suis vraiment impatient de disputer la saison en Championnat du Monde Supersport 300, plus En tant que membre du projet Yamaha bLU cRU , je vais travailler très dur pour atteindre mon objectif, terminer parmi les trois premiers du championnat et remporter le Yamaha R3 bLU cRU Challenge, que je tiens à remercier Yamaha Motor Europe et bLU cRUAmbassadeurs beaucoup pour cette opportunité!

 

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offres Partenaires

Le Shop Vitrine Absolute Yam

shop vitrine absolute yam

La newsletter gratuite

Publicité

Notre partenaire

Commandez tous vos accessoires et vêtements Yamaha en 3 clics

 

Rejoignez tous les abonnés et recevez la newsletter gratuite directement dans votre boite mail

You have Successfully Subscribed!