Programme Yamaha BLU CRU Cup… Qu’est-ce que c’est ?

Le programme BLU CRU Cup  a pour objectif de développer les compétences des futurs champion de la  compétition moto grâce aux conseils et à l’expérience de Yamaha Racing. Le BLU CRU est le fondement de la compétition chez Yamaha.

 

Le BLU CRU est également représenté aux premières places de chaque discipline en compétition. Les pilotes officiels Yamaha Racing  en MXGP, Enduro, Rallye-Raid, WorldSBK, WorldSSP et WEC en sont les dignes ambassadeurs.

Ils sont pour la jeune génération en soulignant les exemples avec  les valeurs requises en compétition et la bonne représentation de Yamaha. Entraînement  physique, performance, politesse, engagement, respect. Leur attitude devant les médias et les fans sont la norme pour la  génération BLU CRU de demain

 

YZ125 BLU CRU Cup …

 

L’YZ125 BLU CRU Cup permet aux jeunes et ambitieux pilotes de motocross, d’accéder la porte d’entrée de Yamaha Racing. Projet européen destiné à soutenir les jeunes pilotes de motocross il a permis en 2017, aux meilleurs pilotes inscrits à l’YZ125 bLU cRU Cup d’être invités à la Superfinale lors du MX des Nations à Matterley Basin .
Cinq pilotes ont été sélectionnés pour participer à la BLU CRU Masterclass qui a eu lieu en Italie à la fin du mois d’octobre. Les heureux sélectionnés étaient les trois premiers de la Superfinale de l’YZ125 bLU cRU Cup, ainsi que deux wild-card. Durant la bLU cRU Masterclass, les pilotes ont été conseillés par des pilotes de professionnels et à  la suite de ce stage, le meilleur des cinq pilotes a été récompensé par un contrat dans le MJC Yamaha Official EMX125 Team pour rouler sur une YZ 125 GYTR en EMX125. En 2018, Yamaha renouvelle son engagement dans la compétition avec l’YZ 125 bLU cRU CUP 2018.
Les inscriptions sont ouvertes pour décrocher votre guidon au sein du MJC Yamaha Official EMX125 Team pour le championnat EMX125 2019.

COMMENT S’INSCRIRE A L’YZ125 BLU CRU Cup 2018 ?  

 

Étape 1 :
Le pilote doit répondre aux critères de sélection :
Né(e) entre le 1 er janvier 2002 et le 31 décembre 2005.  Participer au Championnat de France Junior sur une Yamaha YZ125.  Ne pas participer à plus de cinq courses du Championnat EMX125 2018.  
Étape 2 :
Télécharger et compléter le formulaire d’inscription en annexe.  

Étape 3 :
Renvoyer le formulaire complété par email à l’adresse suivante : bLUcRU@yamaha-racing.com
Si l’inscription est acceptée, un courriel confirmant l’admission à l’YZ 125 BLU CRU Cup 2018 est envoyé au pilote et il/elle sera automatiquement un membre officiel du programme BLU CRU.

 

En tant que membre officiel du BLU CRU Cup , le pilote recevra gratuitement un pack de bienvenue à la suite de sa sélection. Le pack est composé des produits ci-dessous :

WELCOME PACK OFFERT

welcome-pack-yamaha-blu-cru-2018

 

KIT DECO YZ125 BLU CRU Cup

kit-DECO-YZ125-BLU-CRU-Cup

TENUE MX  BLU CRU

TENUE-YAMAHA-MX-BLU-CRU

 

Cet article vous a plu ? n’hésitez pas à laisser un commentaire et partager votre expérience.N’oubliez pas de vous abonner GRATUITEMENT à la newsletter.

 

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.