EnduroGP d'Estonie 2018 Catégorie E1

Après l’enduroGP du Portugal , Jamie McCanney a poursuivi son parcours en Championnat du monde  en remportant un prestigieux EnduroGP d’Estonie 2018 Catégorie E1 avec deux résultats en deuxième position.Après une chute au début de la première journée, le pilote officiel Outsiders Yamaha  a réussi à conserver son avance dans le classement provisoire.

Un solide EnduroGP d’Estonie 2018 Catégorie E1  pour McCanney 

L’EnduroGP d’Estonie 2018 Catégorie E1 se déroulait  autour de la capitale estonienne La quatrième manche du Championnat du Monde FIM d’Enduro 2018 était composée d’un d’un long test enduro et d’une extrême spectaculaire. Pour Jamie McCanney, le week-end a commencé avec le deuxième meilleur temps du SuperTest.

Suite à une chute lors de l’épreuve spéciale d’ouverture du samedi matin, il perdu plus de 30 secondes face à ses rivaux et Jamie a également dû se battre contre son poignet et son dos endolori pendant le reste du week-end.

EnduroGP d'Estonie 2018 Catégorie E1

 

Mac Canney reste en tete après l’EnduroGP d’Estonie 2018 Catégorie E1

Avec la douleur  omniprésente , Jamie est resté concentré sur le fait de ramener plus grand nombre de points pour le championnat. Fort de son expérience en enduro, il a  réussi à décrocher la deuxième place des deux journées dans la catégorie Enduro 1.

Il se retrouve à  égalité de points en tête du classement du Championnat du Monde Enduro 1 avec Brad Freeman,.Jamie McCanney conserve la tête provisoire suite à ses quatre victoires de classe remportées par le pilote Yamaha Racing en 2018.

Jamie McCanney et le Team Outsiders Yamaha seront de retour à Pietramurata en Italie pour la cinquième manche du Championnat du monde d’enduro 2018 les 29 et 30 juin.

 

 

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.