YZF-R 125 2019

Yamaha YZF-R 125 2019

La toute nouvelle YZF-R 125 2019  est équipée d’un  tout nouveau moteur qui permet des accélérations plus franches. Le châssis procure une agilité et une grande stabilité, tout en vous offrant un maximum de confort.

Le look agressif  de la YZF-R 125 2019 et sa face avant aérodynamique est nettement inspiré de la Yamaha  YZF-R1 . Le poste de pilotage est inspiré des MotoGP,  et confirme son ADN de Supersport .
Avec sa finition soignée, la toute nouvelle YZF-R 125 2019  est la 125 cm³ ultime de Yamaha.

La Yamaha YZF-R 125 cm 2019 est équipée  d’un système de commande variable des soupapes

La Yamaha YZF-R 125 2019 est reconnue comme l’une des plus puissantes de sa catégorie. Le nouveau  moteur à 4 soupapes à refroidissement liquide a été complètement revu. Il offre désormais plus de couple mais également plus  de puissance, tout en diminuant la consommation de carburant.

Le système de commande variable des soupapes (Variable Valve Actuation system) optimise la position de la soupape en fonction du  régime  moteur.Le système de commande de valves de la YZF-R 125 2019  permet d’obtenir un couple plus important dès les bas régimes et une meilleure performance du moteur dans les régimes plus élevés.

Le moteur de la 125 YZF-R 2019 dispose également d’un nouveau système d’injection au corps de papillon plus large. Le  système de refroidissement est revu et réduit le temps de chauffe du moteur.Cela  améliore ainsi l’efficacité du refroidissement  et permet la monte d’un radiateur plus léger et plus compact.

Meilleure combustion et nouveau cadre Deltabox

Le moteur de la YZF-R 125 2019 est équipée d’une nouvelle culasse à 4 soupapes aux soupapes d’admission et d’échappement plus courtes mais au diamètre plus large. La chambre de combustion a également été diminuée. Résultat une meilleure combustion et une consommation de carburant an baisse. Ce nouveau moteur est équipé d’un embrayage antidribble et nouveaux ressorts pour un gain de souplesse au levier.L’embrayage  empêche la roue arrière de se bloquer lors des décélérations.

Nouveau bras oscillant et réservoir plus grand sur la YZF-R 125 2019

La YZF-R 125 2019 est équipée d’un nouveau bras oscillant en aluminium  plus court assure une rigidité optimisée avec un poids non suspendu faible.

L’esthétique de la 125 YZF-R est complété par un réservoir de 11 litres, conçu facilement démontable   pour les   travaux d’entretien . Les carénages du  réservoir permettent un  déplacement plus facile mais également un meilleur maintien de la moto avec les genoux.

Le châssis de la YZF-R125 2019 a subi une série de changements majeurs ,une géométrie optimisée pour une meilleure agilité. La moto recoit également une  fourche de 41 mm, pour vous offrir un confort accru, même à vitesse élevée.

Design élégant et agressif inspiré de la YZF-R1

Le double phare à LED et la face avant sont inspirés de la Yamaha YZR-M1. La finition haut de gamme de la YZF-R 125 2019 est mise en évidence par le nombre de composants très qualitatifs. La coque arrière à la forme aérodynamique est équipée  d’un feu arrière à 12 LED.

Nouveau poste de pilotage et nouveau tableau de bord

La Yamaha YZF-R 125 2019 ,  est équipée d’un guidon au nouveau galbe et d’une protection de levier de frein comme les MotoGP. Le style du nouveau poste de pilotage affirme nettement l’appartenance à la catégorie Supersport Yamaha.

Son nouveau tableau de bord affiche un message d’accueil personnalisé dès la mise du contact. En plus de son large large indicateur de vitesse numérique, l’affichage LCD dispose d’un changement d’éclairage, d’un indicateur de vitesse et d’un affichage du statut VVA.

Une position de conduite encore plus adaptée

Le nouveau guidon est plus ouvert et plus horizontal afin de proposer le meilleur compromis entre conduite sportive et le confort au quotidien. Les selles ont été relookées désormais avec  des mousses plus épaisses. Ces caractéristiques, en plus du réservoir remodelé et de repose-pieds arrière en aluminium, font de la YZF-R 125  2019 une moto plus confortable et pratique sans compromettre son caractère Supersport.

Caractéristiques de la YZF-R 125 2019

•    Nouveau moteur 125 cm³ avec système de commande variable des soupapes
•    Amélioration de la combustion pour une distribution de la puissance plus linéaire
•    Nouveau cadre Deltabox
•    Nouveau bras oscillant en aluminium
•    Nouvel embrayage antidribble
•    Nouvel habillage, double phare LED
•    Nouveau réservoir avec 11 litres de capacité
•    Tout nouveau poste de pilotage
•    De nouveaux instruments LCD haute visibilité
•    Amélioration de l’ergonomie pour une meilleure position de conduite
•    Pneu arrière plus large
•    Nouveaux éléments de freinage

 

La YZF-R 125 en vidéo

close
Renseignez votre meilleure adresse mail et rejoignez les autres abonné·es.
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible.

Lire notre politique de confidentialité.